Pour examiner les éventuelles conséquences politiques de la démission du ministre Soumeylou Boubèye Maïga, président du parti ASMA-CFP, une ” réunion de clarification “ se tiendra cet après-midi au siège de l’APR (Yirimadio en commune VI) entre les chefs des partis de l’Alliance pour le Mali (APM) et les 27 députés de ce groupe parlementaire allié au RPM.
Selon nos sources, le Premier ministre Moussa Mara, président du parti YELEMA est attendu à cette rencontre, qui s’annonce houleuse quand on sait qu’elle enregistrera la présence du président de l’ASMA, Soumeylou Boubèye Maïga, qui ne semble plus souffler dans la même trompette qu’IBK et le patron de la primature. Certains députés menacent de “ cracher les quatre vérités ” lors de ce conclave. A qui ? Attendons de voir !
Boubeye a appris la politique il sait ou mettre les pieds à sa place je reflechirai avant de m’allier aux menteurs patents.
Boubeye est un res grand patriote et pas un ane comme Moussa Mara. Cette reunion va mettre les responsabilites la ou elles sont, le lache Moussa Mara a fui ses invites qui ont ete froidement tues a cause de sa visite inadequate et mal venue, Moussa Mara va avoir sur sa conscience la mort de 50 soldats maliens, des prefets et sous prefets et l’humiliation et la deroute nationales. Les nouvelles veuves et les nouveaux orphelins crees par Moussa Mara ne vont jamais oublie ou pardonne ce nullard qui a cause la mort des leurs.
Quel est votre probleme avec le jeune Mara? Pourquoi une telle insulte! Le debat doit rester civilise’!!! J’ai toujours demande’ le depart de Boubey de la Defense pour des raisons que j’ai donne’es!
Le petit Maiga doit se reposer en attendant qu’IBK lui trouve un autre poste, s’il tient toujours a’ servir! A son age, une retraite n’est pas necessairement une mauvaise chose!
Ngalon Bonda ! Boubiyè kôbana Péwuuuu !
Akata kaboyén , un vrai traître et suppôt d’un certain néo colonialisme rampant !ce petit Bèllah pensait pouvoir enrouler tout le monde dans la farine, que dalle ! 😛 😛 😛 😛 😛 👿
Chasser Boubeye: je le jure a été apprécié et un grand soulagement pour tous les maliens. Beaucoup ont égorgé un mouton dans leur famille.
Sauf moi.Je voulais qu’il soit arreté, chose que j’attende toujours.
Ce monsieur est vraiment bizzare.L’attaque de kidal par les FAMA a été saboté.IL voulait que Mara echoué dans cette tache.si Mara aurait réussi cette tache, politiquement Boubeye serait mort.Les maliens n’ont pas bien analysé cette défaite de kidal,sinon ils trouvèrent des incohérences dans cette affaire.
signé Churchill dit Bouledogue.
IBOLO DA IDOUSSOU KAN!!!
CE CONSEIL VIENT DU GENERAL SANOGO!
JE CONSEILLERAIS A’ DES PERSONNES BIEN CONNUES DE CONTINUER A’ LIRE LEURS ROMANS SAS POUR… COMPRENDRE LA DIFFERENCE ENTRE LESDITS ROMANS IMAGINAIRES ET LA VIE DE NOS FILS GENERAUX JETE’S INJUSTEMENT EN PRISON POUR SATISFAIRE LES CAPRICES DE QUELQUES IRRESPONSABLES ET INCONSCIENTS!
LEURS PIONS QUI SE TROUVENT DE NOTRE COTE’ DE L’OCEAN, DOIVENT SAVOIR QUE THE GAME IS OVER!!!
J’ai quelques croissants et une menteuse pour….
I AM LAUGHING!
Ngalon Bonda ! Boubiyè kôbana Péwuuuu !
Akata kaboyén , un vrai traître et suppôt d’un certain néo colonialisme rampant !ce petit Bèllah pensait pouvoir enrouler tout le monde dans la farine, que dalle ! 😛 😛 😛 😛 😛 👿
Comments are closed.