A Lafiabougou, la famille Camara ne sait plus où donner de la tête.
Pour une parcelle acquise régulièrement, la famille de feu Ousseynou Camara subit les foudres du ministre de l’urbanisme Alima Touré. Les raisons sont toutes simples.
Le frère de Mme le ministre Babou Touré convoitait ladite parcelle que Ousseynou Camara a finalement acquise à la maire de la commune 4. Pour mettre en valeur sa parcelle, la famille Touré a aménagé un chantier que le ministre veut faire démolir pour des raisons simples à savoir.
En effet, il se trouve que le malheureux prétendant Babou Touré ancien directeur de l’urbanisme est le frère de lait du ministre. Pourtant les travaux ont démarré sans problème jusqu’avant la nomination de l’actuel ministre qui sans aucune formalité administrative ou juridique à fait arrêter ledit chantier. Donc par simple abus. Attention Mme la super ministre, certaines pratiques sont révolues. Elles appartiennent à l’air ATT.
Abdoulaye Niangaly
Représentation de l’OIM au Mali :
Le scotch et le Cannabis
On se croirait en Jamaïque lorsque vous approcher les locaux de la représentation de l’Organisation International des Migrants. Ici, la puanteur de la fumée du cannabis peut donner des vertiges au simple passant. Selon certaines indiscrétions, un des hauts responsables de cette structure internationale entretiendrait un réseau de trafic et de consommation du joint. Le principal fournisseur, un chauffeur de la structure ne cache plus ses activités illicites et raconte que de toutes les façons, il n’en est pas consommateur et que le consommateur est protégé par une soi disant immunité. Nos sources révèlent que le drogué est d’origine étrangère et se livrerait à d’autres abus tels que l’alcool au service et les frasques nocturnes. On peut bien comprendre donc les piètres résultats de cette structure dans la gestion des déplacés du nord.
A rappeler que l’opération de recensement des déplacés à Bamako a été simplement bâclée et l’argent dilapidé.
Abdoulaye Niangaly
La “Dame de fer”, l’autre drame des speculateurs immobiliers, veut un peu de beurre dans les epinards au niveau de l’Urbanisme.
20 ans sans mettre pied sur le sol Malien, aujourd’hui plein pouvoir avec son Bourankè CMD LAGALAGATO. Vive le Mali
Cette dame a fait pire au temps de Moussa avec sa copine Mariam 20 ans apresw elle est de retour
rien qu’en la voyant, on sait que c’est une vipère
Trop méchante
TOUTES LES BONNES VOLONTEES SONT LES BIENVENUS POUR FAIRE LA LUMIERE SUR CETTE AFFAIRE QUI N HONORE PAS LE MALI
Comments are closed.