3ème anniversaire de la Radio CITOYEN : Le Comité de Soutien aux Actions de Modibo Sidibé à l’honneur

0




Dans le cadre de la commémoration de son 3ème anniversaire, la Radio CITOYEN, à travers ses responsables et les animateurs du « Club Baroni », a organisé le samedi 26 novembre dernier, dans la cour de ladite radio, des manifestations folkloriques parrainées par la Coordination communale du Comité de Soutien aux Actions  de Modibo Sidibé.

C’est ainsi que la 1ère Vice-présidente, Mme TRAORE Kandia, au nom de la présidente de la Coordination, madame Diallo Bodji SENE en mission, a vivement remercié, solennellement, les responsables de la Radio CITOYEN et l’ensemble du personnel, pour l’honneur qui leur a été fait en leur confiant le parrainage de cet évènement.  La Coordination Communale de Kalaban Coro (CSA-MS) a profité de ce 3ème anniversaire pour plaider la cause de leur champion à la candidature présidentielle d’avril 2012, en chantonnant le slogan : « Modibo Sidibé pour un Mali Fort et Prospère ».  Mme TRAORE Kandia a appelé leurs sympathisants à voter massivement pour leur candidat.                        

 G. M Traoré

Action sociale

Le président du PACP offre un moulin aux femmes du Camp II

Le président du parti PACP, Yeah Samaké a remis un moulin aux femmes du Camp II de la gendarmerie nationale, sis à Darsalam. La cérémonie officielle de remise s’est déroulée le vendredi dernier, sous le regard admiratif du colonel Djigui Diarra, commandant dudit Camp. Pour la circonstance, la présidente de l’Association des femmes du Camp II, Mme Doumbia Korotoumou Berhé, a mobilisé ses ‘’troupes’’. En effet, les femmes de ce camp sont sorties massivement pour dire merci au donateur et à son épouse, Marissa Samaké. A noter que le coût du moulin s’élève à 750 000 francs CFA et que, pour son entretien, les donateurs ont remis aux femmes un supplément de 50 000F CFA.

« Ici, je ne suis pas sur un terrain politique. Ce moulin est octroyé pour que nos enfants ne sortent pas du camp en cas de besoin, au risque de se faire renverser en traversant la route. C’est aussi pour que nos femmes ne soient pas en retard lorsqu’elles préparent à manger. En temps opportun, je tiendrai le langage politique», a laissé entendre le président du Parti pour l’Action Civique et Patriotique, Yeah Samaké, par ailleurs maire de Ouélessebougou et non moins candidat en 2012.                      

Lanfia Sinaba

Commentaires via Facebook :