YELEMA en commune IV : Moussa Mara et Moussa Bagayogo en lice

3

En attendant la réalisation de son ambition présidentielle ou son désir de se faire élire maire du district de Bamako, l’ex-Premier ministre Moussa Mara sera candidat aux prochaines élections législatives en commune IV du district de Bamako pour le compte de son parti, YELEMA. Il sera colistier d’un élu, un conseiller communal de Djicoroni, non moins cadre du parti du changement nommé Moussa Bagayogo.

Moussa Mara, qui avait récemment quitté la majorité présidentielle, mais actuellement dans la logique d’un certain rapprochement avec le président de la République réélu (qui vient de nommer un cadre de YELEMA, Moustapha Ben Sidibé comme ministre de l’Urbanisme) peut-il gagner ce pari face à une liste RPM-ADEMA ? Wait and see.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. “Moussa Mara, qui avait récemment quitté la majorité présidentielle, mais actuellement dans la logique d’un certain rapprochement avec le président de la République réélu (qui vient de nommer un cadre de YELEMA, Moustapha Ben Sidibé comme ministre de l’Urbanisme)”
    C EST JUSTEMENT LE PUZZLE QUE BEAUCOUP N ARRIVENT PAS A RESOUDRE
    COMMENT APRES TOUT L ACHARNEMENT DE MARA SUR IBK, SES VIDEO SUR YOU TUBE OU IL DISAIT QUE MEME EN ENFER PERSONNE NE LE VERRA SOUTENIR IBK , COMMENT DONC UN MILITANT DE CE MONSIEUR SE FAIT MALGRE TOUT NOMMER COMME MINISTRE ?????????
    EN FAIT LE VOLTE FACE DE MARA ETAIT VISIBLE DES LES PREMIERS JOURS APRES LA PRESTATION DE SERMENT DE IBK !!!!!! MEME ATTITUDE DE YEAH SAMAKE “”EN BAS CA DORT “” DECHU DU MALI EN INDE
    EST CA LA POLITIQUE???????
    QUE NOUS NOUS EN GARDE
    QUANT A LA CANDIATURE DE MARA A LA COMMUNE IV, QU ILSACHE QUE LES CHOSES ONT BEAUCOUP CHANGE ET QUE SA CREDIBILITE A PRIS UN GRAND COUP APRES SES AVENTURES DANS LE BOURBIER DE LA POLITIQUE POLITICIENNE
    IL NE DOIT PAS PAR CONSEQUENT S ATTENDRE A UN PLEBESCITE DES POPULATIONS DE LA COMMUNE
    A BON ENTENDEUR SALUT

  2. Bonne chance MARA, surtout vous avez l’habitude de répondre aux questions il faut souvent changer de position pour comprendre mieux.

  3. Dans une élection libre et transparente Mara peut gagner la place visée mais le rpm est en situation de rendre l’ascension à l’adema après les présidentielles. Dans cette situation les dés pour les futures élections sont pipés. Néanmoins bonne chance à Mara.

Comments are closed.