Terrorisme au Mali : Amadou Kouffa, un obsédé sexuel et non un idéologue !

5

Marier une femme dont il a tué le mari, voila ce que rapportent nos confrères de la radio Klédu. C’est ce qu’a fait l’un des célèbres terroristes maliens. Quelle est la vraie motivation de ces pseudos musulmans ? Amadou Kouffa a tué un chef de village avant de marier sa femme.

Cette histoire incroyable serait passée la semaine dernière à Dogo, un village situé au centre du Mali, selon nos confrères de la radio Klédu. Il aurait tué le mari de sa nouvelle conquête l’année dernière et après avoir éliminé son concurrent avant de convoler avec sa nouvelle dulcinée une certaine Aissata Modido. C’est le comble ! Voila comment un homme est prêt à tout pour satisfaire sa libido.

En plus de cette salle besogne, c’est au nom d’une idéologie islamique qu’ils entendent dire qu’ils ont pris des armes. En plus de cette situation misérable qui met à nu les vraies raisons de la prise des armes par ces terroristes, cela suscite aussi des polémiques du fait qu’on tente de se poser la question pourquoi cette information n’est pas relevée par nos services de renseignements. Un terroriste qui se marie et là où il a déjà tué un chef de village sans que nos services de renseignements n’ont pas eu l’information cela relève de l’incompétence de nos services de renseignements ou alors que l’Etat est vraiment prêt à négocier avec cet obsédé sexuel qui ne tue que pour satisfaire son libido.

Les personnes au Mali qui prennent les Amadou Kouffa et consorts comme des patriotes doivent se réjouir que non malheureusement ils ne sont pas des  héros ce sont des terroristes en panne d’amour qui tuent et que certaines personnes au Mali pensent qu’il faut négocier avec ces obsédés sexuels. Si non comment un musulman pieu peut se coucher avec une femme qui a perdu son mari par le fait de ce même gent sans loi ni foi qui ne pensent qu’à satisfaire leur désir sexuel. C’est clair maintenant Amadou Kouffa ne défend  les causes personnelles un rejeté de la société qui veut se faire un nom sur la tombe des pauvres maliens. Tous ceux qui pensent que négocier avec Amadou Kouffa est la solution savent maintenant qu’on ne peut négocier avec un aliéné mental prêt à tout pour conquérir ces femmes y compris de tuer leurs maris.

Kamba Sékou Traoré

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Je suis peut cynique mais je suis convaincu qu’après la victoire du mali sur les djihadistes les populations des régions concernées ne mettront plus en cause l’autorité de l’état.
    Diafarabe donne un exemple qui fait froid dans le dos car il n’y a plus de musique et en plus à partir de 20 h personne ne peut sortir.

  2. Allié de Y AGALI, personne n’est surpris. Ils finiront par faire des aveux. Restons et suivons ces obsédés sexuels qui s’assemble, se ressemble dit-on. Gare à ceux qui ont de belles femmes dans le centre du Mali, Amadou Kouffa est en route.

Comments are closed.