situations de stress post Bautista bat bascule

0

tiebreaking homer de Bautista en septième manche chaotique a donné Toronto a 6 3 victoire dans la finale ALDS. Le manche est allé contre tout Dyson avait fait pour les Rangers depuis son acquisition de Miami le 31 Juillet.

Il est entré dans 14 pour 14 à sauver ou de détenir des chances. Cette séquence a pris fin lorsque le deuxième but Rougned Odor ridiculisa doublure douce de Josh Donaldson, permettant Toronto pour attacher le score à 3.

En tant que gestionnaire Jeff Banister a souvent dit: «Ce dernier match ne va pas à définir qui nous étions l’année dernière.” L’inconnu pour cette saison est quel effet, le cas échéant, l’affaire Bautista aura sur Dyson. canada goose pas cher Sera-t-il à nouveau le releveur qui avait la voile claire pour les 21/2 derniers mois de la saison dernière?

“Lorsque vous faire tester et vous jouez dans les jeux avec l’ampleur que nous avons joué et acquérir cette expérience, il vous permet de gérer certaines situations», a déclaré Banister. “La partie suivante est quand il y a une adversité qui vient le long.

“Comment gérer-ils? Où est leur mécanisme par défaut, pour être en mesure de gérer ces situations de stress élevé quand les choses ne vont pas aussi propre que vous voulez qu’ils?”

Dyson a pris la tête stressante des situations de la saison dernière. Il avait la troisième indice le plus élevé de levier moyen de l’enclos des releveurs dans lequel le plus au-dessus de 1,0 le plus difficile la tâche à 1.366. Cela comprenait moment le plus élevé de l’indice de l’effet de levier du club de la saison, ce qui pourrait préfigurer ce que Dyson fera cette année.

Le 1er août, à ses débuts avec les Rangers, Dyson a permis un jeu perdant manche 11 homer par San Francisco Hunter Pence.

Le lendemain après-midi, Banister apporté Dyson pour faire face à nouveau Pence. Cette fois, les Rangers conduit 2 1 dans le neuvième, et San Francisco avait chargé les bases. L’indice de levier de 5,933 dit du degré de difficulté que Dyson a fait face.

Si le homer de la veille dérangé Dyson, il n’a pas montré. Il a obtenu Pence à la terre dans un jeu de fin double jeu.

«Je ne veux pas jouer au poker avec lui», a déclaré Banister. «Je ne voudrais pas entrer dans un concours à regarder. Nous pourrions être là pendant un certain temps. Être humain très intense.”

Dyson a gagné la confiance de Banister ce jour-là. Les Marlins avaient Dyson dans un rôle de profil bas, lui apportant habituellement quand derrière. Banister n’a pas hésité à demander Dyson pour protéger une avance de manche fin.

Au cours des deux derniers mois de la saison, Dyson avait 12 prises, qui sont conservés, sauf chances. Dans le AL, seul coéquipier Keone Kela et Dellin Betances des Yankees de New York avait plus, avec 13.

Dyson, une machine de balle au sol, a permis seulement 29 coureurs de base en 311/3 manches. Les Rangers étaient 24 7 lors de ses apparitions. Les Marlins ont 19 25 dans les apparences de Dyson.

“Vous venez à l’ordre de grandeur avec un esprit ensemble différent», a déclaré Dyson de son passage aux Rangers. «On m’a donné une meilleure occasion, utilisé plus fréquemment et obtenu sur un rouleau. Je me suis levé le matin et ne pouvait pas attendre d’arriver à la bonne fourchette.

Commentaires via Facebook :