Quand l’Ambassadeur du Mali à Malabo encourage les Aigles du Mali

0

Il a été accueilli par le Président de la Fédération Malienne de Football, Boubacar Baba Diarra en présence du sélectionneur national des Aigles du Mali, Henry Kasperzack et certains joueurs comme Fousseyni Diawara, Adama Tamboura, Mohamed Traoré, Drissa Diakité, Soumaïla Diakité… Il s’agissait pour le diplomate malien de féliciter et d’encourager l’équipe nationale du Mali pour avoir honoré avec dignité le drapeau national.

Dans son mot de bienvenue, le Président de la FEMAFOOT a salué son Excellence Amadou Dem pour tous les efforts déployés depuis l’arrivée de la délégation malienne en terre Equato-guinéenne. “Nous avons été très comblé de l’accueil que vous nous avez fait depuis notre séjour en Guinée Equatoriale. Il faut  reconnaitre que nous avons cherché quelque chose que nous n’avons pas eue. C’est dommage. Mais, c’est un fait du Bon Dieu” a-t-il déclaré.

Prenant la parole, l’Ambassadeur Dem a tout d’abord remercié l’équipe nationale, qui a défendue avec fierté le drapeau national. Il n’a pas oublié la communauté malienne de la Guinée Equatoriale qui s’est mobilisée pour supporter  les Aigles du Mali à chaque match. “Je suis témoin de la participation du Mali à cette CAN. Les joueurs ont vraiment mouillé le maillot en donnant le meilleur d’eux-mêmes. Notre élimination est tout simplement une malchance pour nous. Je suis totalement fier de la participation» dira l’Ambassadeur avec beaucoup de fierté. Auparavant, le sélectionneur national des Aigles du Mali, Henry Kasperzack  s’est adressé à l’assistance. “Nous sommes très déçus par notre élimination surtout par un tirage au sort. C’est très dommage que nous n’avons pas allé plus loin dans cette CAN alors que nous avons bien travaillé. Aujourd’hui, nous avons une bonne équipe, soudée et solidaire. C’est très important pour l’avenir des Aigles du Mali” dira Kasperzack.

ABH

Commentaires via Facebook :