Après plusieurs tournées internationales, les deux humoristes Zongo et Tao sont présentement dans note capitale pour offrir au public deux spectacles. En prélude à ces évènements, ils ont animé un point de presse à l’hôtel Colibris le Samedi 28 Mai 2011 en présence de plusieurs collaborateurs.
Il y a de cela dix ans que les deux comédiens Nestor Gollé dit Zongo et Bernard Tao alias Tao se sont faits connaissance à travers la télé ivoirienne et depuis lors ils ont décidé de faire chemin ensemble.
Les deux humoristes ivoiriens ne tarderont pas à montrer leur talent à travers différents spectacles. Ils ont créé leur concept « toujours ensemble, mais jamais d’accord ».
Selon les conférenciers le thème retenu pour ces deux spectacles est « les bons voisins », une manière d’expliquer au public la bonne cohabitation .Comment deux personnes peuvent vivre ensemble et ne pas parler le même langage. Aux dires de Zongo et Tao la comédie au-delà de son caractère distractif doit être porteur de message. Les comédiens sont aujourd’hui à la quête de l’universalité. Aujourd’hui ils ont un groupe dénommé « groupe Zongo et Tao » dirigé par Nestor Gollé. En ce qui concerne la réconciliation en Côte d’Ivoire les deux se disent prêts à apporter leur contribution.
Organisés par Teriya Mali, les deux spectacles tant attendus seront produits respectivement demain Samedi 04 Juin au cinéma Babemba et Dimanche 05 Juin 2011 au palais de la culture. Les artistes PRISS K et ATT Junior prendront également part. Une belle fête récréative en perspective !