Ousmane Sonko arrêté par la Gendarmerie

7

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, vient d’être arrêté par la gendarmerie. Il a été cueilli chez lui par des éléments du Gign et embarqué vers une destination non encore connue. Une arrestation confirmée par son avocat, Juan Branco.

Il y a juste quelques minutes, il alertait sur sa page Facebook estimant que sa porte serait en train d’être défoncée.

Il a été condamné à deux ans de prison ferme par la Chambre criminelle dans le cadre de l’affaire de mœurs l’opposant à l’ex-masseuse Adji Sarr.

Source :  Aminata SARR – Seneweb.com

 

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Macky Sall le grand boucher de Dakar a répété ses acts anti-démocratiques, et d’exclusion et il continue d’instrumentaliser la justice Sénégalaise! Qu’il arrête ceux qui ont tue les 30 manifestants aux mains nues! Honte a Macky!!! Rebel: la FrancAfrique a encore des longs jours devant elle sur maliweb!!!

  2. Sonko pense qu’il peut casser et faire tuer de pauvres innoncent et puis rien ne se passera. Sonko pense que le senegal c’est le mali. Il vient de faire une erreur de Gawa.
    Merci a la justice senegalaise.

    • il fait tuer, er ce qui tue, lui va en prison, et le tueur? est il obligé de tuer? le droit de manifester existe, et le droit d e tuer il en existe? le pouvoir tourne. Celui qui se fait des énemis devant et derrière lui est mal barré

Comments are closed.