Mort présumée du khalife Amadou Hady Tall, Me Mountaga Tall appelle à la prudence

1

 Enlevé le 24 décembre, le khalife Amadou Hady Tall est déclaré mort. La nouvelle de sa mort s’est répandue ce lundi 6 janvier dans les médias et sur les réseaux sociaux. Selon l’information, c’est Amadou Koufa, chef de la Katiba Macina, qui a annoncé la mort du khalife ainsi que les circonstances dans lesquelles le drame est intervenu.

Dans un message, l’ancien ministre Me Mountaga Tall, « frère » du khalife, affirme que les informations sur le décès « ne sont pas, à l’instant, confirmées et sont en cours de vérification ». Selon Mountaga Tall, « des informations officielles, dès qu’elles seront disponibles, seront communiquées ».

 

Mamadou TOGOLA/maliweb.net

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Ce qui reste certain nous sommes dans une situation déjà très grave et peut dégénérer à tout moment, il faut faire énormément attention à ces genres d’informations qui peut mettre le feu aux poudres. Qu’Allah le tout puissant aide notre pays car selon le Président nous sommes en guerre et il faut tous les maliens comprennent ça rapidement. Cette guerre par procuration lancée par l’occident et les USA contre le Sahel et toute l’Afrique a pour objectif principal de décimer la jeunesse africaine pour rendre nos pays totalement ingouvernable et s’accaparer gracieusement de nos ressources gratuitement. Il faut que nous africains comprennent ça tout de suite avant qu’il ne soit trop tard. Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert EINSTEIN

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!