L’expert en développement rural Mohamed Kagnassy à l’occasion de la célébration de la fête de Tabaski

1

« Puissent  les vœux formulés apporter la paix dans les cœurs et dans les esprits de chaque malien »

A la faveur de la fête de l’AÏD-EL-KEBIR (TABASKI) le PDG de West Wind SA, Mohamed Kagnassy,  a saisi l’occasion pour souhaiter que ce moment  de dévotion pour la Oummah islamique malienne et d’ailleurs soit marqué   par un esprit de paix, de générosité, de tolérance, de solidarité, de charité et de pardon. « Puissent  les vœux formulés apporter la paix, la concorde et la réconciliation dans les cœurs et dans les esprits de chacun d’entre nous » a-t-il déclaré. Tout en ayant une pensée pour  « toutes les victimes civiles et militaires de la crise sécuritaire » que notre pays traverse depuis quelques années.

Au monde rural qui est son domaine de prédilection, l’expert en développement rural et fervent défenseur d’une « nouvelle agriculture »  pour l’Afrique notamment celle centrée sur la modernisation, a souhaité une bonne production pour les agriculteurs maliens en ce début de la saison des pluies avant de plaider  pour  le développement du secteur agricole malien. Il s’est dit convaincu que « seule une agriculture moderne peut accroître les revenus des paysans et contribuer à une croissance soutenue ».  Et de souhaiter  voir à l’avenir une agriculture malienne  en pleine expansion. « Et ce n’est pas les atouts qui manquent pour en arriver là »  se persuade-t-il.

A rappeler que Mohamed Kagnassy est un expert en développement rural qui intervient dans beaucoup de pays africains pour apporter son expertise  dans la modernisation du secteur agricole aux côtés des décideurs, des producteurs et autres  investisseurs.

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Nous ne savons pas ce que fait cet homme là aux maliens, il est plus Centrafricain que malien, plus ougandais que malien, il est qui pour le malien lambda? Un véritable diable personnifié pour les maliens. Il ne fait aucun bon investissement pour son propre pays, c’est dommage et regrettable. Un homme qui n’aime pas son propre pays, c’est tout.

Comments are closed.