La visite de Joe Biden à Kiev prouve que l’Occident est une partie directe au conflit en Ukraine, car elle a entraîné de nouvelles livraisons d’armes, a déclaré à Sputnik le docteur en sciences politiques Alexandre Goussev. Selon l’expert, la Russie devrait “y répondre”.
L’arrivée de Biden à Kiev est un événement marquant qui signifie que la confrontation continuera, estime le professeur russe Goussev au micro de Sputnik.
Selon lui, la Russie doit y réagir.
“Il va de soi que c’est un événement emblématique: le Président d’une grande puissance – il faut le reconnaître – se rend en Ukraine, un pays qui n’est pas aujourd’hui sujet de droit international… Cela veut dire que la confrontation se poursuivra, que l’Occident collectif dirigé par les États-Unis livrera des armements lourds, y compris des chars et, très probablement, des avions”, signale l’expert.
Il estime que cette visite confirme que l’Occident est une partie prenante du conflit.
“Nous ne sommes pas en guerre contre l’Ukraine ou le peuple ukrainien. Aujourd’hui, Kiev représente un instrument de l’Occident collectif. Sinon Biden ne prendrait pas le temps pour des vols et des négociations avec Zelensky, etc.”
La seule liste des armements à livrer à l’Ukraine évoquée par MM.Zelensky et Biden témoigne du fait que l’escalade ira croissant.
Reuters annonce que le nouveau paquet d’aide militaire à l’Ukraine d’un montant de 500 millions de dollars comprend des LRM HIMARS, des munitions, des systèmes antichars et des radars.
M.Biden promet des donations copieuses à l’Ukraine alors que de tels fonds sont nécessaires dans son propre pays ne serait-ce que pour faire face aux conséquences d’une récente catastrophe écologique dans l’État de l’Ohio, déjà qualifiée de Tchernobyl américain.
La visite privée, Il a peur !!! ?
bambaradion: Biden tire ses sales intérêts economiques de la guerre en Ukraine c’est tout, sinon le reste ce n’est pas son affaire comme c’est le peuple Ukrainien qui meurt tous les jours, souffre de la faim et du froid et son economie est détruite! J’avais pense voir son fils Hunter Biden derriere lui pendant cette visite aussi et comme d’habitude car lui aussi aime beaucoup profiter de l’Ukraine!
KInguiranke
c’est l’hôpital qui se moque de la clinique . dans ce sens que vous Maliens ,corruptions et détournements de fonds publics, vous êtes des spécialistes depuis l’indépendance.
KInguiranke au temps D’AIR MALI année 80 j’ai connu bcq de tes compatriotes AVOIR DES BILLETS A MOITIE PRIX. ça m’étonnes que tu puisses le faire sur les compagnies européennes.
sans oublier les voyageurs des trains kayes bamako qui payaient leurs billets à moitié et graissaient la patte aux contrôleurs du train.
DONC ARRÊTE STP DE DONNER DES LEÇONS D’HONNÊTETÉ AUX AUTRES MDR HAHAHA
KInguiranke
air mali et les chemins de fer du mali (pour ne citer que ceux-là lol ):
ça m’étonne pas qu’ils aient disparus et en faillite.
EXEMPLE :Quand un billet avion ou train était affiché à 100 francs maliens à l’époque , tu l’obtenais pour 50 FRANCS donnés directement au contrôleur de train. Attention c’est juste un exemple car je ne me souviens plus des prix de l’époque. Idem dans les services douanes de l’époque ces dessous de tables pour passer les marchandises à la frontière sénégalaise à DIBOLI.
Ces pratiques nauséabondes existent même maintenant dans ton petit mali j’en suis sûr
DONC PAR PITIÉ FERME TA GUEULE ET ARRÊTE DE DONNER DES LEÇONS D’HONNÊTETÉS AUX AUTRES
kinguiranke
pour ton info
toi et ton petit mali, vous êtes très minuscules et insignifiants pour vous mêler de cette histoire.
Contentez vous de mendier l’aide internationale.
un conseil? NE VOUS MÊLEZ SURTOUT PAS DES PROBLÈMES INDIGERABLES POUR VOTRE ESTOMAC.
LAISSEZ LES PAYS IMPORTANTS A GÉRER CETTE GUERRE.
LE JOUR OU LES USA COMMENCERONT À VOUS METTRE DES SANCTIONS CEST PAS WAGNER QUI VIENDRA SAUVER VOTRE ÉCONOMIE DÉJÀ EN PITEUX ÉTAT.
VOUS N’AVEZ MÊME PAS LES MOYENS D’ÉLECTRIFIER UNE PETITE VILLE COMME KENIEBA
MDR HAHAHA LA HONTE HAHAHA ET APRÈS CA OSE CRITIQUER ET INSULTER LA FRANCE
ta poutine a peur des ricains. Sinon il y a longtemps, il aurait attaqué l’Otan mdr ha haha
Nous sommes sûrs que cette guerre par procuration sur la terre de l’ex-URSS est un comportement intolérable des occidentaux que la Russie d’aujourd’hui n’acceptera jamais si elle veut avoir sa dignité d’antan dans la géopolitique internationale; cette présence américaine à Kiev est une insulte à l’égard de la Russie, et elle ne doit pas tolérer cette posture de l’Amérique même si cela devrait coûter une troisième guerre mondiale. Nous restons convaincus que la même chose attend la Chine très bientôt concernant le cas de Taïwan qui est entièrement un territoire chinois bien connu de tous. Nous sommes dans les provocations continuent de ces espaces américain et européen qui croient que le monde les appartient à eux seuls, quelle aberration? Ces deux entités sont à la base de cette guerre russo-ukrainienne, et d’autres guerres suivrons sans équivoque très prochainement. Le monde ne serait jamais apaisé tant que ces deux entités serons à l’aise, ce sont des psychopathes de ce monde ici bas, ils trouvent qu’ils ont toujours raison et que les autres doivent subir, quelle ignominie? Nous sommes face à des personnes déréglées et insensées.
N’oublies pas tes gouttes toi aussi
Les GRÉGAIRAMERICAINS & GRÉGAIREUROPÉENS veulent entraîner tout le monde dans leurs GUERRES qui sont leurs essentiels business…
Biden tire ses sales intérêts economiques de la guerre c’est tout, sinon le reste ce n’est pas son affaire comme c’est le peuple Ukrainien qui meurt tous les jours et son economie détruite! J’avais pense voir son fils Hunter Biden derriere lui pendant cette visite car lui aussi aime beaucoup profiter de l’Ukraine!
Comments are closed.