Koulikoro : plus de 50 000 personnes en insécurité alimentaire aiguë depuis juillet

0

Plus de 50 000 personnes soit 1,76% de la population de la région de Koulikoro sont en insécurité alimentaire aiguë depuis le mois de juillet 2018. L’information a été donnée dans le rapport mensuel du comité régional du système d’alerte précoce. Selon ce document, tous les cercles de la région étaient en phase d’insécurité minimale pendant cette période.

KADIOLO : des populations prient pour un bon hivernage et la paix

Les leaders religieux et les notabilités du village de Lofigué et ses différents hameaux de la Commune de Kadiolo, ont organisé jeudi dernier 23/08/2018 une séance de prière dans la grande mosquée de Lofigué. Ils ont fait des invocations pour un hivernage réussi, la réconciliation entre les filles et les fils du village et un Mali post électoral apaisé. Plus d’une centaine de personnes ont pris part à la cérémonie.

GAO : un nouveau-né retrouvé derrière l’hôpital de la ville

Un nouveau-né a été retrouvé dimanche  derrière l’hôpital de Gao, à Sossokoïra par une femme. La gendarmerie a ouvert une enquête pour retrouver la mère de l’enfant. Selon certaines sources, il aurait été retrouvé le jour de sa naissance.

Commentaires via Facebook :