Kane manchettes Hall of classe renommée du golf canadien

0

Kane a été nommé l’un des lauréats de cette année au Temple de la renommée du golf canadien mardi matin avec amateur célèbre Warren Sye et journaliste Bob Weeks, qui entre dans la catégorie des bâtisseurs.

“Cela se trouve juste à côté de ma première victoire”, a déclaré Kane, qui a remporté son premier tournoi professionnel en 2000 à la Lumière classique Michelob extérieur de St. Louis. “Il m’a fallu beaucoup de temps pour obtenir ma première victoire et si je regarde ma carrière, si cela est ma 20e année, j’ai été vraiment béni. Doudoune Canada Goose Homme Je vois encore beaucoup d’avenir devant moi, aussi loin que ma vie dans le golf est concerné.

«J’espère que cela ne signifie pas que le cercle est terminé parce que je veux toujours continuer autour, si c’est là où je suis. Je voudrais certainement mettre ce côté de ma première victoire à Saint-Louis.”

Kane, de Charlottetown, est toujours actif sur le circuit de la LPGA et a remporté huit pro tours dans sa carrière. Elle a également remporté le prix Bobbie Rosenfeld en 1997 et 2000, l’athlète féminine canadienne de l’année et a été nommé à l’Ordre du Canada en 2006.

Elle devient la première originaire de l’Île-du-Prince-Édouard à être intronisé au Temple de la renommée du golf canadien.

“Il y aura une grande fête”, a déclaré Kane lors d’une conférence téléphonique avec les journalistes. “Nous ne devons pas très grandes raisons à parti dans les Maritimes.

«Je suis tout à fait honoré d’être le premier Islander intronisé. Il est un véritable honneur et je ne sais pas quoi dire d’autre autre que merci.”

Sye, de Toronto, a été intronisé amateur pour ses réalisations considérables sur le terrain de golf de cette année. Il a capturé le Championnat amateur de l’Ontario cinq fois 1988, ’91, ’93, ’94 et ’96 et a également affirmé le champion du titre Champions Ontario en ’83 et de nouveau en ’91.

Son succès comprend au niveau national une paire de victoires au Championnat amateur masculin du Canada (’90 et ’94). Il a également remporté le Championnat senior de l’Ontario en 2012.

Sye était toujours confiant dans son jeu, mais jamais se voyait comme une chose sûre à faire du Temple canadien de la renommée.

“Il avait traversé mon esprit, mais il n’a pas été inquiétant pour moi”, a déclaré Sye, qui, comme Weeks, est basé à Weston Golf de Toronto et Country Club. “J’ai toujours pensé qu’il y avait peut-être une chance. Il y a d’autres grands joueurs là-bas avec de grands dossiers, de meilleurs dossiers.

«J’ai eu une idée, mais pas jusqu’à ce que je cet appel téléphonique.”

Weeks est l’un des principaux journalistes de golf du Canada et est déjà membre du Golf Hall of Fame de l’Ontario et un gagnant de l’Association des journalistes Golf du Prix Grimm Dick du Canada. En 2015, Weeks a été présenté avec un prix de service distingué par Golf Canada pour sa contribution exceptionnelle au jeu.

Il a noté qu’il pourrait ajouter une autre distinction à sa carrière.

“Aussi longtemps que ce Hall of Fame est ouvert et je vais probablement le pire golfeur intronisé”, a dit Weeks. “C’est la seule chose qui m’a en quelque sorte peur, pour être honnête. Sérieusement, je suis très heureux.”

Commentaires via Facebook :