Journée crise sahelo-saharienne :rnLe FDR s’y consacre !

    0

    L’une des missions d’une opposition, dans un multipartisme comme le notre, est de participer aux débats concernant la vie de la nation, de s’intéresser à toutes les questions suscitant l’intérêt suprême du pays. Et ce, de façon constructive et sans faux semblant, pour une bonne lisibilité  des actions gouvernementales par les citoyens. C’est ce dont le peuple Malien a besoin aujourd’hui.

    rn

    rn

                A notre humble avis, le Front pour la Démocratie et la République semble comprendre cela. En effet, du 30 novembre au 1er décembre 2007, le centre international de conférences de Bamako a abrité un atelier de réflexion pour « la sécurité, la stabilité et le développement dans l’espace sahélo – saharien », organisé par le FDR. A l’occasion, étaient présents : les représentants de la société civile des partis politiques (de l’opposition comme de la majorité) du Niger, de la Mauritanie, du Sénégal et du Mali.

    rn

    rn

                En tout cas, ne serait ce que par cette action grandiose nous pouvons affirmer que le FDR, contrairement à l’opposition que le Mali a connu, il y a dix ans revêt l’allure d’une opposition constructive, soucieuse de l’avenir de notre cher Mali.

    rn

                Pourvu que cela puisse continuer !

    rn

    M. A. T

    rn

     

    Commentaires via Facebook :