Jon Jennings ne renoncera pas à sa mentalité de pistolero

0

Jennings a livré, avec trois passes de touché et une course d’une verge.

Il a également jeté beaucoup d’interceptions la plupart dans l’histoire de la NFL. stratège Jonathon Jennings.

“Il (Favre) aurait dû faire quelque chose de différent (quand il a été intercepté avec 14 secondes à jouer dans le jeu, scellant le sort des Packers de Green Bay)», a déclaré Lulay, à la suite de la perte 44 de 41 heures supplémentaires des Lions aux Stampeders de Calgary .

“Ce coût de son équipe une chance d’être dans le Super Bowl. Mais c’est Brett Favre. Il a vécu par l’épée. doudoune goose canada Et puis il est tombé sur l’épée. C’est tout simplement la façon dont il était. Tu dois être qui vous êtes. Cela va, si vous êtes un Jennings de 24 ans ou un enfant de 32 ans comme moi “.

Jennings a été magnificentat McMahon StadiumFriday nuit la plupart du temps. Il a également forcé deux fois le ballon dans des situations où la discrétion aurait payé grassement.

Avec les Lions avance 41 33 avec moins de deux minutes pour aller, Jennings essayé de fabriquer un grand gain avec le Marco Iannuzzi, seul à avoir sa passe capté par le défenseur Ciante Evans, un chiffre d’affaires qui a conduit à l’atterrissage de liage de Calgary.

Puis, en prolongation, après Stampeder kicker Rene Paredes a donné à son équipe une avance de trois points, Jennings a jeté une balle de saut, profondément dans la zone d’extrémité, destinée à Shawn Gore, qui est allé dans les bras de Tommie Campbell pour une fin de jeu interception.

Le jeu est venu juste après Jennings a été appelé pour une violation de comptage du temps. Trois erreurs critiques à des moments cruciaux, les décisions qui le hantaient après.

“Bien sûr, je serais ravi d’avoir ces pièces de retour”, a déclaré Jennings, qui a jeté trois passes seconde moitié de touché et a eu le Lions avec une avance de 15 points entrant dans le quatrième trimestre.

«Je voulais en faire trop. Nous avons essayé de faire en sorte que nous ayons fini le jeu fort. Parfois, vous avez juste à faire de meilleurs jeux que cela. Ce fut ma faute. Si je l’avais jeté la balle (sur l’interception Ciante ) hors des limites, cela aurait été un meilleur jeu. Ouais, ça n’a pas été une bonne décision “.

Dans Jennings, l’entraîneur-chef Wally Buono voit des qualités que seuls quelques grands quarterbacks ont son sang-froid, son audace, son bras en direct et la possibilité de faire des jeux sur la course. Mais avec l’étudiant en deuxième année QB ayant commencé seulement 12 matchs à sa carrière dans la LCF (y compris un match éliminatoire), Buono sait qu’il y aura un certain chagrin d’amour qui accompagne les aperçus à couper le souffle de talent.

“Croissance. Parfois, vos erreurs vous grandir. Parfois, ils ne le font pas», a dit Buono. “Il a eu quelques grandes, grandes pièces. Excellent travail avec ses pieds, ce qui jette, laissant ses récepteurs être des athlètes. Puis, il a fait des erreurs qui coûtent cher, que tous les jeunes quarts font. Place.

Et ils ont certainement étayées la réclamation que ce soit une équipe à la hausse, car il est de plus en plus clair que Jennings est la chose réelle, et les joueurs croient en lui.

“Je dois le dos de Jon,” ledit récepteur de troisième année Bryan Burnham, qui avait neuf attrapés, 139 verges et un touché.

“Il est un grand quart-arrière. Je venais de lui dire de prendre cela comme une expérience d’apprentissage. Il garde joue en vie. Il est un joueur amusant de jouer avec. Je suis heureux d’aller de l’avant avec lui.”

Aller par le livre. Prenez ce que la défense vous donne. Gérer l’infraction. Ne pas faire des erreurs. C’est tout simplement pas Jennings être fidèle à lui-même.

“Vous ne jouez pas provisoirement. Vous ne jouez pas pour ne pas perdre un jeu», dit Lulay. «Voilà qui est Jon. Voilà ce que lui a donné l’occasion d’être ici. Voilà pourquoi il a eu du succès. Il ne va pas changer qui il est. Mais il va sans cesse évoluer comme il joue le jeu.”

Avec Jennings, certains fans deviennent nerveux, mais d’autres obtiennent la chair de poule, juste penser à ce qu’il pourrait devenir, une fois qu’il ajoute savvy à la capacité naturelle pure.

Aucune médaille pour le sexisme dans les sports olympiques commentaryReflecting sur les Jeux Olympiques d’été de Rio qui vient de conclure, nous avons découvert un sport de spectateur satirique pour ceux d’entre nous frustrés par les bobines en évidence nocturnes dépréciant les athlètes féminines: les médias sexisme bingo. Steph Leclair esprit courses comme elle tient le couteau mi air, lorgne la canne à sucre qui bloque jusqu’à son moulin. “

Commentaires via Facebook :