. Daouda Yattara ne cesse de surprendre le public, en plus de son ” Vaudou ” qu’il avait acquis au Bénin, il y a quelques années, voilà encore ” Satan ” vient de se procurer un autre fétiche du nom de ” N’Kôtôrobléni Filiyatô “. C’est – à – dire en veuvage en provenance de Norodougou en Guinée Conakry depuis le vendredi dernier. Ce redoutable fétiche a déjà tué sept (7) personnes dont Daouda Yattara est et demeure la huitième personne en sa possession. Ce fétiche était accompagné de la Guinée au Mali par une importante délégation. Ces accompagnateurs n’ont pas caché la férocité et la capacité de nuisance de ce fétiche. D’après eux, ”ce fétiche a déjà fait sept victimes dont nous mêmes avons été témoins oculaires. Nous ne doutons pas une seconde de la qualité, sa capacité encore moins sa maîtrise de soi pour pouvoir garder ce fétiche”. ”Le propriétaire de ce fétiche ne peut ni faire de fornication, ni volé encore moins de mentir”, ont-ils ajouté.
Daouda Yattara, unique détenteur de Vaudou au Mali, pour sa part, s’est dit fier d’avoir ce fétiche en période de veuvage, dont son nom est ” N’Kôtôrobléni Filiyatô”. Les interdits de ce fétiche ne me font pas peur car, je suis un ” Soma ” je ne cours pas dernière une femme quelque soit son élégance, ni sa beauté, je ne mens pas, ni ne vol. Donc, ces interdits ne sont pas de grandes choses pour moi. Les cérémonies d’acquisition commenceront dès ce lundi matin. J’ai invité quelques joueurs de ” N’goni ” pour émerveiller le public, a – t -il conclu.
Y. MARIKO
Une delegation des mythos qui apporte cette poubelle au Mali.
Pauvre mali Pauvre afrique chirk a tout va.
DIEU ne change pas l’etat d’un peuple lorsque ce peuple me change pas.la
Nous disons et rappelons COMMENT Daouda Yattara dit SATAN AVEC TOUS SES FÉTICHES ET QUI SE DIT ÊTRE UN MALIEN PEUT-IL ACCEPTER que les Voyous de Fameux Terroristes Faux Djihadistes Faux Islamistes de Touaregs d’AnsarEdine de Nusrat Al Islam Wal Muslimin et Consorts de Peulhs FLM de ANSIPRJ et Consorts SUPPÔTS DE SATAN DES SATAN FAITS HUMAINS FIDÈLES DE DAJAL OU ANTÉCHRIST TUENT VIOLENT HANDICAPENT Á VIE SES FRÈRES ET SŒURS MALIENS ET MALIENNES POURQUOI N’EN VOIT-IL PAS SES FÉTICHES EN FINIR AVEC EUX Á MOINS QUE PAR ESPRIT DE CONFRATERNITÉ ET PAR SOLIDARITÉ ENTRE CONFRÈRES ILS LES SOUTIENT DANS LEURS ŒUVRES SATANIQUES OU Á MOINS QUE SA PUISSANCE SATANIQUE SOIT INFÉRIEURE Á CELLE DES AUTRES
Nous disons rappelons et attendons la Réponse Appropriée de Daouda Yattara dit SATAN du MALI MUTÉ ENVAHI PAR LES SATANS FAITS HUMAINS SUPPÔTS DE SATAN FIDÈLES DE DAJAL OU ANTÉCHRIST des Voyous de Fameux Terroristes Faux Djihadistes Faux Islamistes de Touaregs d’AnsarEdine de Nusrat Al Islam Wal Muslimin et Consorts de Peulhs FLM de ANSIPRJ et Consorts COMME CE FUT LE CAS AVEC BAKARIDJAN QUI DONNA UNE RÉPONSE APPROPRIÉE EN SON TEMPS Á BILISSI LA TERREUR
s’il a la puissance et la force de tué il n’a qu’aller au nord yad agaly et Koufa sont entrain de massacré ses frères autrement qu’il nous fou la paix nous on veut avancé…
les vrais bambana ont sauve le pays tout entier.
EH BIEN ..!
VOILÁ NOS VRAIES CROYANCES ..!
AUTHENTIQUE DAOUDA …!
ENCORE UN PAS: CHANGER LE ” DAOUDA – DAVID ” POUR VRAI NOM AFRICAIN -N’GOLO, N’TCHI, …,-
ET IL SERA UN SAINT AFRICAIN AUQUEL ON POURRA SE RÉFÉRER POUR AVOIR LES FAVEURS DES CIEUX.
QUE VIVE LE VRAI PROCHAIN SAINT DU MALI DES TRADITIONS AUTHENTIQUES!
berger haoussa tu dois apprendre a reflechir
le premier verset du coran a etre descendu sur notre prophete paix son ame c ikra c’est a dire lis (apprendre) faut lire le coran le comprendre le mediter et le mettre en pratique tu dit que c’est un saint mais revien vite a l’islam et surtout surtout surtout apprend la religion l’unicite d’allah si tu veux les faveurs des cieux c toi qui doit demande a allah avec ton coeur et sincerite yattara ne sera pas avec toi dans ta tombe tu sera seul avec tes bonnes et mauvaise action.
Il a le courage début sa conviction.
Solo, il force l’admiration, pas pour son état de soma, mais la constance dans sa conviction: ne pas convoiter la fille/femme d’autrui, ne pas mentir ni voler. Et il pense aux non voyants en les régalant de ngoni. Il faut le côtoyer pour le comprendre.
Je sais qu il y a des politiques et des religieux qui font partir de ses clients.
Mais bon, chacun est libre de sa pensée.
Sacré ntoma!!!
Que Dieu lui donne sa miséricorde pour qu’il arrête d’adorer ces “dieux” façonnés par la main de l’homme. Sinon il verra, comme nous verront tous un jour qui sera terrible.
Comments are closed.