Une grande lecture du Saint Coran prévue ce dimanche à la Mosquée «Tali Mahamane» du Dabanani
Depuis le mercredi dernier, on connait les noms des deux candidats pour briguer la présidence de la Fédération Malienne de Football. Et le candidat Mamoutou Touré dit Bavieux fait partie des deux candidats retenus sur les onze.
Quarante-huit heures seulement après le verdict de la Commission électorale présidée par le doyen Dioncounda Samabaly, Bavieux accompagné des membres de sa liste, a décidé de se rendre chez les familles fondatrices de Bamako. C’est ce vendredi, jour béni, qu’il a été reçu chez le patriarche des Touré, Mamadou Touré à Bagadadji. Cela en présence du représentant de la famille Dravé. Pour la circonstance, il était accompagné par certains membres de sa liste.
L’occasion était bonne pour le patriarche Touré d’exprimer le soutien et l’accompagnement de tous les fils des familles fondatrices de Bamako au candidat Bavieux Touré. Ils ont des bénédictions pour qu’il puisse être le président de la FEMAFOOT, le 8 octobre prochain.
Le patriarche Touré a également invité tous les imams de Bamako à faire des bénédictions à leur fils. Une grande lecture du Saint-Coran est prévue ce dimanche à partir de 10 heures à la mosquée «Tali Mahamane» du Dabanani. C’est la première mosquée construite à Bamako.
A.B. HAÏDARA Aujourd’hui pour Maliweb.net
vraiment il n’y a rien a comprendre au Mali. Pourquoi donner toute cette importance aux familles dites fondatrices de Bamako? C’est seulement chez nous qu’on voit ce genre d’ineptie. De plus, ces soit disant familles fondatrices ou leaders réligieux se mêlent de tout: politique, sport etc…Vraiment Ignorance quand tu nous tiens.
Avoir fondé un village donne-t-il des droits? Pensez-vous que le Vatican est consulté pour une quelconque décision politique italienne ou américaine? non non et non
maliens réveillez-vous et débarrassez-vous de ces considération rétrogrades qui ne sont que des boulets
Comments are closed.