Confidentiel : Le recrutement des mercenaires continue…

8

Certaines représentations diplomatiques des pays de notre sous région, accréditées au Mali seront entrain de délivrer des cartes d’identités consulaires à des présumés mercenaires, sans pièces administratives et d’origines inconnues.

Des combattants du MNLA émargent sur le budget national

Le MNLA (Mouvement National de Libération de l’Azawad) infiltre l’administration centrale de Bamako. Certains des  fonctionnaires d’Etat qui avaient rejoint les indépendantistes du Mnla sont revenus occuper leur ancien poste.

Le vieux caïman, symbole de la ville de Kidal, massacré !

Le plus célèbre des caïmans des caïmans du Mali vient a été sauvagement  tué par les islamistes à Kidal. L’on se rappelle que cette bête avait refusé de s’alimenter, après la fermeture de la prison de Kidal.

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. la fille DE ATT A FETE SES 4 000000000DE CFA DEVANT TOUS LES MALIENS.LES TRANFICANTS DE DROGUES D HUMAINS ONT EGORGES VIVANTS PLUS DE 160 DE NOS BRAVES SOLDATS .ATT A LAISSE ENTRER PLUS DE 3000 LIBYENS SOIT DISANT TOUAREG SURARME. NOS SOLDATS N AVAIT RIEN A PART DES KALACH QUI TIRENT MAX 300M. DE TOUTE FACON IL AVAIT L ORDRE DE NE PAS BOUGER. C EST L UNE DES RAISONS DU COUP. SOYONS CLAIR ON N AIMAIT TOUS ATT AVANT DE CONNAITRE LA VERITE.MAIS QUAND LA VERITE EST LA

    • on s’en fout de toi et de ATT. Ce qu’on veut c’est la libération du nord. Donc ferme la

  2. Le Mali est au centre de l’actualité internationale et cela par la faute du CAPITAINE sanogo, qui avide d’argent et de pouvoir a remis les 2/3 du pays aux bandits armés. Sinon comment comprendre qu’à près 6 mois du départ d’ATT, aucune action militaire n’a été entreprise pour la libération du nord mali. Pire cette coalition d’alcooliques de KATI refuse même l’arrivée de la CEDEAO pour aider le mali, que le ridicule ne tue plus.
    La junte a menti au peuple malien en disant qu’ATT n’avait pas commandé des armes et ne voulait pas faire la guerre mais aujourd’hui elle se rétracte pour dire que seules les armes commandées par ATT peuvent libérer le Nord. O vaillant peuple malien notre destin est entrain d’être bafouillé par la junte et le DICKO du HCI ? Nous devons prendre conscience et agir au plus vite.
    Voyez comme Sanogo a voulu forcer des nominations à la police, les soit disant qui l’ont aidé à commettre le forfait du 22 mars ont monté de grade de façon exponentielle.
    Le rapport confidentiel de l’ONU confirme ce que nous savions déjà, la connexion de la junte avec les pros BAGBO pour déstabiliser la CI mais aussi le recrutement des mercenaires pour déstabiliser aussi le FASO. Oumar MARICO sert de trait d’union entre les opposants de ces deux pays et la junte d’une part et d’autre part entre les opposants de ces deux pays et les bandits armés qui sévissent au nord enfin de déstabiliser nos pays voisins qui veulent nous aider au non de la solidarité.
    La roue de l’histoire tourne et chacun aura son tour. L’exécution sommaire de plus de 20 militaires bérets rouges enfouis dans une fosse commune sera sans nul doute l’événement qui rattrapera cette clique de bandits de KATI qui en réalité font plus de maux que le MNLA et autres.

    • Soyez un peu juste.
      A cause de la mauvaise gouvernance d’ATT,tous les maliens souffrent aujourd’hui.

      • Sous ATT tu n’as jamais souffert comme aujourd’hui sinon tu allais le dire, car lui il a tout permis à la liberté d’expression. Tu n’aimes pas ATT c’est ton droit mais reconnais au moins ce qu’il a fait pour le Mali

Comments are closed.