Conférence internationale sur le terrorisme : Le ministre de la Justice, Malick Coulibaly à Azerbaïdjan

    4
    Malick Coulibaly, Ministre de la  Justice
    Malick Coulibaly, Ministre de la Justice

    Sur invitation à travers une lettre conjointe, du ministre des Affaires étrangères de la République d’Azerbaïdjan, des directeurs de l’Office des nations-Unies contre la drogue et le crime (UNUDC) et de l’Organisation Islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture (ISESCO), le ministre de la Justice, Malick Coulibaly est Bakou en Azerbaïdjan pour prendre part à la conférence internationale sur «le renforcement de la Coopération internationale dans la prévention du terrorisme».

    Cette conférence qui durera deux jours (du 18 au 19 mars 2013) a pour objectif entre autres de procéder à des échanges de vues approfondis et prospectifs sur les défis liés à la prévention du terrorisme et de dégager de nouvelles pistes pour contrer les stéréotypes et les idées fausse qu’engendre le phénomène du terrorisme.

    CCOM/Ministère de la Justice

    Commentaires via Facebook :

    4 COMMENTAIRES

    1. Qu’est ce qu’il va faire au bout du monde en ces périodes d’austérité budgétaire?

      • la mission est prise en charge par l’ONUDC et l’Azerbadjan!je tiens à le témoigner car je suis du Ministère des Affaires étrangères

    2. @ CCOM/Ministère de la Justice
      Nulle doute que le droit relève de vos compétences mais pas la géopolitique. Comment peut on sérieusement organiser aujourd’hui une conférence dont on connait à l’avance les conclusions? : “prospectifs sur les défis liés à la prévention du terrorisme et de dégager de nouvelles pistes pour contrer les stéréotypes et les idées fausse qu’engendre le phénomène du terrorisme.”

      Le terrorisme, de nos jours, vient de l’islam. On jamais vu quelque part dans le monde l’islam faire la chasse à ses brebis galeuses, interdire ses lieux de culte aux voyous de tous genres qui se revendiquent musulmans. NON, JAMAIS. On nous explique a chaque mauvais coup: AH ça c’est pas l’islam, il faut éviter l’amalgame.
      Le terrorisme aujourd’hui est absolument lié à l’islam.

    3. Espérons que notre Zorro de la Justice commence à s’occuper du terrorisme de la Sécurité d’Etat.

    Comments are closed.