Au meeting de la jeunesse URD : Mme Alima Dicko confesse « Soumaila est notre espoir »

0

Le stade Omnisport Modibo Keita a servi de cadre le 20 juillet 2013 au meeting des jeunes de l’Union pour la République et la Démocratie (URD). Il s’agit pour les jeunes de se donner la main afin que le candidat Soumaila clissé soit élu dés le premier tour de  l’élection présidentielle du 28 juillet prochain.

 

 

Sous la haute présidence de Soumaila Cissé, candidat de l’Urd, ce meeting a été rehaussé par la présence de plusieurs personnalités de la classe politique malienne, des militants et sympathisants du parti et de Mme Alima Dicko, présidente du club des amis de Soumi, venus en grand nombre, pour donner un éclat particulier à  l’événement.

 

Dans son discours de bienvenue, le Dr Madou Diallo, président des jeunes de l’Urd, a évoqué les grandes lignes du projet de société du candidat Soumaila Cissé. Selon lui, cinq cents mille emplois sont prévus, de même que des projets, dans le but de donner un coup d’accélérateur à l’intégration des jeunes. A ses dires, le candidat de l’Urd Soumaila Cissé apparaît comme un bâtisseur, apte à booster le développement tant attendu par notre pays. Pour sa part, Soumaila Cissé, le candidat de l’Urd, a dit que la jeunesse malienne doit être optimiste pour son avenir et s’engager pour le changement. Notre jeunesse doit être respectée à cause de son amour et l’engagement pour le Mali nouveau; avec une telle jeunesse, tout est possible, a-t-il soutenu.

 

 

Il a enfin affirmé, « l’élection présidentielle ne se gagnera pas par une baguette magique. Mon programme pour un Mali nouveau est pragmatique et réalisable et je serai le président de la parole tenue ».

 

 

En marge de ce meeting, nous avons rapproché Mme Alima Dicko, une amazone, une grande mobilisatrice, qui œuvre dans le club des amis de Soumaila Cissé jour et nuit, pour accompagner et élire le candidat de l’Urd. De l’avis de Mme Alima Dicko, présidente du club des amis de Soumi, ce meeting  de démonstration permettra aux populations maliennes et à la communauté internationale de savoir que la jeunesse malienne est derrière Soumi Champion et le soutient à 100%.

 

 

« C’est lui notre espoir, avec ses programmes ambitieux, réalisables et les différents postes occupés en dehors du Mali. Je suis sûre qu’il relèvera les défis et atteindra les objectifs. Car il propose à 40% des jeunes de se présenter à la députation», a-t-elle souligné. Elle profite de l’occasion pour lancer un appel à la jeunesse malienne à aller retirer les cartes Nina et à sortir massivement le 28 juillet prochain, pour voter et élire Soumaila Cissé.

Coulou

Commentaires via Facebook :