Ministère de l’économie et des finances : Les six chefs de centres des impôts du district de Bamako sont relevés

4

ImpotLa décision inattendue relevant tous les  chefs de centres des impôts des six communes du district de Bamako, vient de tomber. Ils sont remplacés par d’autres agents. Qu’est-ce qui motive ce vaste mouvement au sein des impôts qui a tout l’air  d’un balayage?

Ce que l’on remarque pour l’instant, c’est que le Directeur Général des Impôts, lui, reste à sa place. Nous y reviendrons dans notre prochain numéro.

Moussa TRAORE

Source : Mali Sadio

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. je suis desolé pour toi tu es bel et bien contre IGOR sinon tout le monde sait que celui la travaille très bien il est dans domaine de predilection

  2. Oui aux changement mais la solution n’est pas igor il peut pas gérer ce département CEST un banquier et un commercial. Dans un pays menace il fallait un bon financier qui maîtrise bien les dossiers , mais hélas il s’agit pas de changer seulement mais il faut travailler aussi et cesse de nous mentir mr le ministre Diarra , heureusement le PRESIDENT a la dernière minute cherche un bon financier pour lui remplacer franchement je n’ai rien contre igor mais il peut pas gérer ce département . Il NA pas puis gérer l edm a plus forte raison un département sensible comme les finances . Le peuple a faim , les revenus sont limités , les ordonnances , l’ assurance maladie, la sécurité sociale , le prix de l’essence le mil le riz le sucre , voilà MR IGOR TES TACHES au lieu de jouer de la comédie tout le matin , dans ce département on travail ou on part . Bonne chance et bon courage MR IGOR.

  3. Les services des. Impots, de la Douane et des Domaines peuvent réaliser le double de leurs objectifs si ce pauvre pays parvient réellement à faire de la lutte contre la corruption une réalité au Mali. Il y’à trop de corruption dans ce merde de pays. Les gens ne se soucient que de leur poche jamais au grand jamais l’intérêt général. C’est pourquoi nous régressons d’année en année; rébellions, école, santé armée tout est par terre à cause de la corruption.

  4. Écoute journaliste à la noix la tu ne vas pas créer une zizanie concernant cette décision. Pour une fois qu’on a un ministre des finances qui a vraiment envie de faire bouger les choses dans ce putain de pays vous allez lui foutre la paix et le laisser travailler . Monsieur le ministre allez jusqu’au bout de vos convictions. La diaspora française vous soutien à cent pour cent.

Comments are closed.