L’ex-ministre de l’Economie des Finances du Mali, Mamadou Igor Diarra à la tête du Groupe Bank Of Africa du Sénégal

9

Annoncé depuis plusieurs mois depuis son départ du gouvernement pour un organisme international, Mamadou Igor Diarra vient d’être nommé à la filiale sénégalaise du Groupe  Bank Of Africa (BOA). Sa nomination à ce poste a été l’une des principales  décisions d’une  rencontre statutaire de cette banque tenue le 12 Mars 2016 à Abidjan

Pour rappel, le Groupe  BOA est implanté dans 17 pays africains et en France. Depuis 2010, le Groupe BOA est  majoritairement detenu par BMCE Bank, la  deuxième banque privée du Maroc.

Nous y reviendrons

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. Le Mali n’aime pas des cadres capables et véridiques, c’est le cas de ce Monsieur qui n’ai pas à sa bonne place dans ce gouvernement IBK carrément dominé par des médiocres face auxquels la vérité désaxe. Je reste certain que Igor trouvera son salut ailleurs hors de ce pays pris en otage par des groupes de bandits qui sont autour d’IBK comme des charognards autour d’un morceau de viande. Qu’Allah le tout puissant protège et aide notre très cher Mali.
    NB: Seule la vérité viendrait à bout des bêtises existant actuellement à Kidal.

  2. Nous nous aimons pas, nous n’aimons pas tout ce qui est bien pour le Mali. Sinon la valeur de Igor n’est même plus à démontrer. Notre malheur est que nous donnons à des gens sans repaire, le sort de plusieurs milliers de personne. Tout le monde sait d’où Igor vient. Sa famille, son éducation, son cursus, son CV… C’est un vrais Technocrate et non un politichien opportuniste véreux en quête d’un os (opportunité). D’ailleurs s’est mieux comme ça. Qu’il soit au dessus de la mêlé. Nous avons l’impression d’être dans un bateau sans capitaine. Et il ne peut que s’en féliciter de ne pas faire parti de l’équipage de ce navire. Ceux qui connaissent sa valeur et qui ont besoin de lui l’on rappelé. Etant là bas, il ne laissera pas tomber le Mali. Il dirigera toutes les opportunités possibles sur son pays. Mamadou Igor DIARRA que le tout puissant ALLAH vous prête longue vie pour assumer votre nouvelle fonction sinon le Barka (bénédiction), vous l’avez à revendre.

  3. Bonne chance monsieur le ministre, que dieu vous accorde tout le succès et l’honneur. Voici un cadre valable et honnête..les jaloux qui parlaient de sa médiocrité doivent se taire maintenant car avec Igor, me bathily,et le ministre tieman,c est ce trio qui incarnait l âme du gouvernement IBK.On Peux crier, on peux se faire payer et publier de faux papier mais la réalité est la…Felicitations

  4. Igor n’a pas besoin de faire la courbette auprès de qui que ce soit pour pouvoir s’en sortir.

Comments are closed.