L'ancien ministre Moustaph BENBARKA arrive à la Présidence de la République en qualité de Secrétaire Général Adjoint
6 Fév 2015 - 22:08
6 Fév 2015 - 22:08
10
L'ancien ministre Moustaph BENBARKA arrive à la Présidence de la République en qualité de Secrétaire Général Adjoint pic.twitter.com/pcZHbwxCrY
— Presidence Mali (@PresidenceMali) 6 Février 2015
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
WérétiguiOn ne peut en vouloir à quelqu'un qui ne voit et ne sait pas le mal qu'il fait. À voir la manière dont le Président Ibrahim Boubacar Keïta gére le pays, on peut dire qu'il ne s'attendait pas à l'exercice de la présidence et qu'il a eut la chance de se trouver au bon moment au bon endroit et il doit rendre grâce à Amadou Haya Sanogo d'avoir mit un frein au processus "démocratique" qui se déroulait. Tout prétendant sérieux à la fonction de présidence a un staff choisi et chevronné qui s'occupe de tous les aspects de la gestion d'un pays. Qui de l'économie, qui de la défense, ainsi de suite, ainsi de suite. Le pilotage à vue auquel nous sommes soumis est la preuve que ce n'est pas le cas pour IBK. Une de ses phrases, durant la campagne, me conforte dans mon idée. Le Président IBK disait "Né no té, Allah no lê", ce qui veut dire, si je ne me trompe, je n'ai rien fait pour être là où je suis, c'est le travail de Allah, mon destin. Partant de cela, je pense qu'il est plutôt à plaindre car Dieu Semble lui avoir donné une charge au-dessus de ses capacités, de ses compétences et de sa force. Souhaitons seulement que Dieu lui Donne, aussi, le plus rapidement, le génie qui lui retourner les avis négatifs.10 ansRépondreLike (0)
-
koeyeyandèDieu sait et voit tout10 ansRépondreLike (0)
-
mipaIbk est un babi ye fafo ro10 ansRépondreLike (0)
-
Korotumuibk ka djougou ni ye fougariden lachiden zoden10 ansLike (0)
-
-
KinguirankeBamako2010 tu connais tres bien l'histoire d' IBK le Mande Zonkeba, veritablement c'est la honte quand on a les cou.illes mo.lles c'est toujours ainsi, IBK est une deception veritable et il est pret a vendre le Mali pour sa famille et son frere Tomi. Jamais vu dans l'histoire du Mali un president aussi incompetant, voleur, menteur et nepotiste qu'IBK, il est un apatride reel.10 ansRépondreLike (0)
-
nfpEt il est tellement dépassé et amateur, qu'il s'imagine que le peuple (et les partenaires!) ne vont pas remarquer que Ben Barka a été "débarqué" pour être aussitôt "réintégré" sous une autre casquette???... Vraiment, Ibk réussit l'exploit d'être AUSSI NUL dans l'arnaque et les coups tordus qu'il l'est en matière politique! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Du reste, les arnaques du Boeing et du marché truqué Kagnassy étaient tellement ENORMES, qu'il fallait avoir un petit pois dans la tête pour penser qu'en 2015, ça passerait "inaperçu"! Au risque de me répéter, Ibk est aussi NULLARD dans les coups tordus que dans la gestion du pays! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Un bouffon dans TOUS les domaines! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:10 ansRépondreLike (0)
-
nfpCONFIRMATION d'une triste EVIDENCE: Sa majesté sérénissime-nullissime Zonkeba 1er se moque EPERDUMENT de l'opinion Malienne! :evil: Il est tellement imbu de lui-même qu'il se croit INTOUCHABLE et malheureusement, c'est l'absence du peuple dans les rues qui renforce cette impression!:roll: Nous sommes TOUS COUPABLES!Ailleurs, vu l'incroyable succession de magouilles, le peuple serait depuis longtemps déjà descendu dans la rue voire monté à Koulouba! :evil: Or (et moi le premier), on se borne à dénoncer sur le web et... c'est tout! :oops: :oops: Donc, ce nullard prétentieux se croit effectivement INTOUCHABLE et continue à se comporter en propriétaire du Mali! :roll: :roll:10 ansRépondreLike (0)