La Banque Internationale pour le Mali (Bim-sa) a désormais un nouveau Administrateur directeur général. Il se nomme Mohamed El Ghazi. Il a été officiellement présenté aux agents de la banque, le mardi dernier. Ce grand cadre de la finance fut auparavant directeur général de Crédit du Sénégal où il a rendu le tablier, il y a quelques semaines. Il a donc quitté le pays de la Terraga avec tous les honneurs. Il y a été remplacé par Fatimata Guèye N’Diaye.
Notons que Mohamed El Ghazi remplace donc Hassen Oustani en fin de mission après avoir passé trois ans au Mali. Il a quitté cette institution bancaire avec le sentiment du travail bien fait. Selon nos informations, Oustani a été mis à la disposition de la direction du Groupe Attijariwafa Bank au Maroc.
Pour ceux qui ne savaient pas encore, le Groupe Attijariwafa est l’actionnaire de référence de la Banque Internationale pour le Mali (Bim-sa) depuis 2008.
A.B. HAÏDARA
C’est la banque des marocains. Épargnez les maliens de ces publicités.
Est-ce un libanais comme Carlos Ghosn?
QUE LE NOUVEAU DIRECTEUR DE LA BIM PENSE A SES CLIENTS QUI TRAVAILLENT DANS LES MINE D’OR DE SADIOLA. CELA FAIT PRESQUE 3 MOIS QUE L’AGENCE DE KAYES N’ENVOIE PLUS EMPLOYES POUR PAYER LES TRAVAILLEURS DE SADIOLA. S’IL FAUT QUE LES GENS SE DEPLACENT A MOTO POUR SE RENDRE A KAYES VRAIMENT C’EST L’INSECURITE TOTALE. C’EST DISONS LA SEULE PREOCCUPATION DES EMPLOYES TRAVAILLANT A KAYES.
Comments are closed.