La mort vient de frapper un membre de la communauté camerounaise au Mali. En effet, le jeudi 17 avril dernier, alors qu’il revenait d’un voyage de Singapour, Marcel Kengne a été arraché à la fleur de l’âge (34 ans) par un accident tragique, survenu sur la rue du gouverneur à Faladiè. Celui-là que ces amis appelaient affectueusement Tazou s’en est allé, laissant sa famille, ses amis et ses collaborateurs à un moment où il devenait plus qu’incontournable.
Homme d’affaires de son état, Tazou s’est officiellement marié au Cameroun il y a de cela 8 mois jour pour jour, avec sa tendre moitié, Christella Bile Oyono. Le couple béni par le Seigneur a eu deux enfants Anayis huit ans et Yanis juste 3 mois.
Après avoir passé 8 jours à Singapour, Marcel a précipité son retour à Bamako, car il devait y séjourner pendant deux semaines. Il a dû envoyer de l’argent à son épouse qui a modifié la date de retour de son billet d’avion. Nul ne pouvait savoir que Tazou précipitait son retour auprès de son Dieu. Le jeudi 17 avril à 14 heures, il arrive à l’aéroport international de Bamako Senou, emprunte un véhicule et retrouve sa famille toute joyeuse. Vers 18 heures, il demande un temps à sa tendre moitié, afin d’aller faire quelques courses. Et depuis, il n’est plus rentré chez lui, car il a été arraché à la vie par un accident tragique. Marcel s’en est allé, créant un vide dans le cœur de tous ceux qui l’ont connu. La mort en a décidé ainsi !
La levée du corps aura lieu ce vendredi 25 avril à la morgue de l’hôpital Odontostomatologie de Bamako à 14 heures. S’en suivra la veillée sans corps au domicile du défunt à Bacodjicoroni ACI sis Sotelma. Le rapatriement du corps aura lieu le samedi 26 avril à 10 heures à l’aéroport international de Bamako Senou.
La communauté camerounaise à travers l’Union des Camerounais au Mali (UCAMA) adresse ses condoléances les plus sincères à la famille durement éprouvée. Prions pour le repos de son âme. Que la terre de nos ancêtres lui soit légère. Amen !
Dors en paix Tazou!
Clarisse
paix a son ame si on pouvait connaitre les circonstances de l accident qui l a fauche
“Homme d’affaires de son état, Tazou s’est officiellement marié au Cameroun il y a de cela 8 mois jour pour jour, avec sa tendre moitié, Christella Bile Oyono. Le couple béni par le Seigneur a eu deux enfants Anayis huit ans et Yanis juste 3 mois”. Si je comprend bien, le couple vivait essemble depuis huit ans. Dans ce cas je vois mal pourquoi toutes ces precisions (date de marriage et la petite phrase : le couple beni par le seigneur a eu deux enfants de huit ans et six mois). Vous ne voyez pas que ca se mélange un peu dans les tetes ?
Walaï, ils rendent fou fou ces journaleux
Paix à son âme
Comments are closed.