Nécrologie : Décès de Baba Oumar Boré, député de l’Assemblée nationale

9

Le Bureau Exécutif National de l’Union pour la République et la Démocratie (BEN/URD) porte à la connaissance de l’ensemble des ses militants et sympathisants, le décès survenu le 19 mars 2012 du camarade Baba Oumar Boré à l’âge de 60 ans.

Oumar Baba Boré

Le Mali vient de perdre, en la personne de Monsieur Baba Oumar Boré une des ses plus grandes figures politiques de l’ère démocratique. En effet, membre fondateur de l’ADEMA-PASJ, Monsieur Baba Oumar Boré, 4ième Vice Président de l’Assemblée Nationale au cours de la législature en cours, a siégé sans discontinuer à l’Assemble Nationale du Mali de 1992 à ce jour, soit pendant 20 ans pour 4 mandats successifs de député. Pendant ces 20 ans, il fera toujours partie du Bureau de l’Assemblée Nationale soit comme 1er Questeur, soit comme Vice Président.

Quant à l’URD, Il fait partie des membres fondateurs et a été un pilier incontestable de tous les combats ayant mené ce parti sur sa rampe de progression actuelle. Homme de dialogue, courtois et efficace, la mémoire de Monsieur Boré, membre du Bureau Exécutif National, restera à jamais gravée dans nos mémoires pour la grandeur de ses œuvres.

A son épouse, à ses enfants, à ses parents et à tous ses amis inconsolables, nous présentons nos condoléances les plus attristées.

Nous prions Allah le Tout Puissant pour le repos Eternel de son âme. Amen !

Bamako, le 21 mars 20122

P/Le Président,
Le Secrétaire à la Communication

Modibo CAMARA

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. Mais il a malheureusement assisté, comme tous les autres députés, à la chute en enfer du Mali (corruption généralisée, injustice) sans rien faire. C’est ce qui est dommage en politique.

  2. On ne dit pas député DE l’Assemblée Nationale mais plutôt député A l’Assemblée Nationale. Ca devient lasssant de corriger ces journalistes………..

  3. Paix à son âme , je l’ai connu il était vraiment humain, sociable, serviable et toujours disponible

Comments are closed.