Mali / Moussa Balla Coulibaly tire sa révérence
17 Juin 2019 - 16:17
17 Juin 2019 - 16:57
20

Ancien président du Conseil économique , du Patronat et fondateur du Parti l’UDD, Moussa Balla Coulibaly est décédé ce lundi 16 juin 2019.
Le Mali perd un homme politique de grande envergure qui a marqué l'histoire politique avant et après les événements de 1991;
Dors en paix, Grand père, père, Toton, et grand patriote.
La rédaction de maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Nécrologie : Mory Soumano, un as de la parole vient de s'éteindre
L'Essor 14 Mar 2025 - 10:22 2
Funérailles du Pape François : Humilité et de grandeur
Mali Tribune 26 Avr 2025 - 01:20 0
Musique : Le prince du Wassolo tire sa révérence
L'Essor 24 Mar 2025 - 06:12 0
Disparition de Souleymane Cissé : Clap de fin brutal pour un long métrage de vie
L'Essor 20 Fév 2025 - 08:57 1
Mamadou Oulalé, la discrétion d’un homme d’État
Sahel Tribune 6 Mai 2025 - 17:37 0
Souleymane Cissé : Fin de clap !
Aujourd'hui-Mali 22 Fév 2025 - 01:16 0
-
LE ROI BITON DE SEBOUUne malienne, il ne faut pas vous fatiguer car les ANIMAUX NE CONNAISSENT PAS DE RESPECT!!!! Au lieu de presenter leurs condoleances ils ecrivent des idioties!!!!6 ansRépondreLike (0)
-
yugubanėPrions pour le repos de son âme mais n'allons pas jusqu'à faire de ce contre-exemple un patriote. Il a montré à ses descendants qu'il suffit de ne pas s'encombrer de principes pour arrived à ses fins. Qu'il suffit de faire le dos rond et que tout passera.6 ansRépondreLike (0)
-
yugubanėPrions pour le repos de son âme mais n'allons pas jusqu'à faire de ce contre-exemple un patriote. Il a montré à ses descendants qu'il suffit de ne pas s'encombrer de principes pour arrived à ses fins.6 ansRépondreLike (0)
-
bamananLa leçon c'est qu'on finit toujours par y passer, faisons en sorte que le peu de temps qu'on y passe soit utile pour nous , notre famille , notre village notre pays, seuls nos actes restent en bien ou en mal6 ansRépondreLike (0)
-
321PAIX A SON ÂME. Moi, jeune élève, écoutait ses interventions sous moussa traoré; un jour j'ai demandé à mon feu père, Ousmane Daou, qui était cet homme au mali capable de cracher ces vérités. la réponse de mon cher papa est sans appel; sous moussa, on vous dicte ce que vous devrez dire, donnant l'illusion que le régime n'est pas caporalisé comme on le pense. puis, j'ai grandi avec ce monsieur coulibaly. j'ai suivi ses diatribes contre att (président le plus laxiste de tous les temps), et bien d'autres. sachant que mon père parle rarement et dit juste, j'ai fini par conclure que moussa coulibaly est juste quelqu'un qui ne jure que par ses intérêts. j'en conclus que s'il y a un personnage (j'utilise personnage et non personnalité) qui a détruit le pays pour ses intérêts, moussa coulibaly est un.6 ansRépondreLike (0)
-
El Hajj NiyéfôkoyésegouMes très sincères condoléances! Je retiens de lui un homme qui crachait la vérité! Que Le Tout Puissant lui pardonne de ses erreurs! Amin!6 ansRépondreLike (0)