Annoncé alité dans le dernier numéro de l’hebdomadaire « Aujourd’hui-Mali » , l’ancien joueur du Stade malien de Bamako et de l’équipe nationale, Dramane Traoré dit Faras, est décédé ce jour 18 mars 2018.
Toute la rédaction de Maliweb.net s’associe à sa famille et à l’ensemble du monde sportif pour les condoléances les plus attristées.
Dors en paix
Maliweb.net
Paix a son ame.
👤QUE SON AME REJOIGNE CEUX DES ANCETRES BANMANAN FAROH FINW👤
QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE ET QUE SON AME REPOSE EN PAIX.
Toutes mes condoléances à la famille de Fars. Pourtant Roger du journal Ajourd’hui Mlai avait sonné l’alerte pour son cas. Mais la vie est faite ainsi, tout le monde gouttera à la mort. Paix à son âme et que la terre lui soit légère. Faras avec son centre s’est battu pour la promotion du football avec la formation des jeunes talents.
Paix à son âme.
Mes condoléances à toute la famille traoré du défunt à Sikasso wayerma! A dieu grand frère!
INA LILAHI WA INA ILEYHI RAJI OUNE!!!
ALLAHOUMA AGHVIR LEHOU WA ARHAM HOU!!!!
On annonce le décès de quelqu’un et toi tu nous racontes un charabia auquel on ne comprends rien.
Espèce de Chacal !
karambé si tu t’y connais pas ,n’insulte pas.le roi Biton a bien fait ,c’est ce que l’ISLAM nous recommande à l’annonce d’un décès.
😊l humanisme et l humanite s arrete a l islam?on doit exprimer ses voeux dans une langue qu on comprend au moins! Reciter des charabia pas la peine quand on peut dire la meme chose dans sa propre langue!😊
😊IL N YA PAS DE LANGUE DE DIEU OU DES DIEUX COMME L AFFIRME LE DEBILISATEUR ARABE ET SON DEBILISE ….😊
Comments are closed.