Sobre, courtois et travailleur, le discret président du groupe parlementaire RPM à l’Assemblée nationale, l’honorable Makan Sissoko, n’est plus. Il est décédé à la suite d’un court malaise au petit matin du mardi 4 décembre.
Rentré de son séjour parisien dans son Diéma natal, Makan Sissoko devient de plus en plus actif dans les actions de développement de sa communauté. Il se fera élire conseiller municipal et maire de Diéma. Son courage et son patriotisme le conduiront à se faire élire député à l’Assemblée nationale sous les conduire du parti du tisserand, le RPM. Makan Sissoko est décédé dans sa 58 ème année le mardi 4 décembre vers quatre heures du matin à l’issue d’un court malaise.
Les cérémonies funéraires auront lieu ce mercredi 5 décembre 2012 à partir de 9 heures à Diéma. le président de l’Assemblée nationale par intérim, Younoussi Touré, les membres du bureau, tous les députés et le personnel parlementaire présentent leurs condoléances à la famille du regretté et à son parti.
Dors en paix, Honorable!
Bruno D SEGEBJI
Paix à ton âme mon fils que la terre te sois légère .Je noublierais jamais le respect que tu nous a apporter à tout les enfants de boulana et autre… Par Assa damba
Salam g perdu quelqu’un très chère un fils oncle frère cousin repose en paix je n oublierais jamais tout que ta fait pour moi je suis triste
Makan, tu resteras toujours dans mes yeux et dans mon coeur, au revoir,
Christine
Difficile de croire que nous ne retrouverons ni ta bonne humeur, ni ta gentillesse,ni ton enthousiasme pour le développement de ton pays, ni ton dévouement à la cause de ce jumelage…
Difficile d’intégrer que nous ne te retrouverons plus à notre arrivée à l’aéroport de Bamako…si nous pouvons un jour prochain retourner au MALI.
Un grand merci à toi qui a toujours essayé de faciliter notre tâche.
Tu vas nous manquer.
Je suis trés triste,j’ai perdu un ami.
Au revoir Makan. Repose en paix
rip
Un bon monsieur gentil, très serviable. Que son âme repose en paix.
C’est avec une profonde tristesse que ses amis de Chilly Mazarin, ville française jumelée avec Diéma depuis 26 ans ont appris la mort de Makan. Il était un travailleur infatigable de la coopération et du développement de sa ville et de son cercle. Il était aussi un homme intègre, fidèle en amitié et généreux. Diéma et le Mali perdent un homme politique comme il en faudrait beaucoup. Au revoir Makan. Repose en paix
Henri Fiori
paix a son ame
Que la terre lui soit légère,qu’il repose en paix.
Que son ame repose en paix
k Dieu vs accorde son paradis mon tonton cheri
alla ka dayoro sumaya
paix a son ame
Que le terre te soit legere
Comments are closed.