Il était Conseiller Spécial du Président IBK. Il se battait depuis plusieurs mois contre une maladie qui a eu finalement raison de sa détermination. Plusieurs fois évacué à l’extérieur pour recevoir des soins appropriés, Cheikh Mohamed Lemine Ould CHEIKH DAH a rendu l’âme dans la nuit du mercredi 22 avril au jeudi 23 avril dernier en terre mauritanienne.
Sentant sa fin prochaine arriver, il a souhaité rejoindre la Mauritanie voisine où il a de la famille proche et y reposer pour l’éternité.
Au nom du Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar KEITA, du Ministre Secrétaire Général, du Ministre Directeur de Cabinet et de l’ensemble du personnel de la Présidence de la République, nous présentons nos sincères condoléances à la famille du disparu.
Nous prions Allah (SWT) afin qu’Il accueille notre collègue en Son Paradis.
Ton sourire, ta courtoisie et surtout ton grand sens des contacts humains que nous avons personnellement éprouvés à l’occasion de plusieurs déplacements à l’extérieur nous manquent déjà.
Dors en Paix cher aîné et, de là-haut, puisses-tu nous faire profiter de ta grande sagesse !
Diarra DIAKITE
Direction de la Communication et des Relations Publiques
Source: Présidence
Je viens d'apprendre la triste nouvelle. c'etait un ami, un frère pour moi. DIEU tout puissant le garde en paix.
Merci maiga issa bien cible dans ce cas ci, un deces affecte tout le monde de pres ou de loin, mais la, je vois pas trop pourquoi rejoindre la Mauritanie ❓ . N’avait il pas de parents au Mali ❓ . Etait il malien de souche ❓ . Ami deguise du Mali ou ennemi deguise e n malien a Koulouba ❓ etc…. Plein de questions posent etre posees helas et dommage dans ces circonstances.
Tout compte que son ame repose en paix et mes condoleances a sa famille et ses proches.
Etant malien pourquoi aller mourir en mauritanie?
Comments are closed.