Avec ses 2m de long et un accoutrement aux couleurs du Sigui ou du Mali, Mali Tièdja est bien connu dans toutes les arènes du continent où il se distinguait rapidement par sa taille et son «tama tamani» percutant dont la magie du rythme savait bien galvaniser les jeunes sur les pelouses des stades. Amoureux du sport en général et du football en particulier, « Mali Tièdja » était un homme intègre, humble et surtout ami des jeunes. Il servait au besoin et en fonction des cérémonies comme crieur public.
L’enterrement a eu lieu le même jour à 17h au cimetière de Kayes N’di avec une foule immense de jeunes, de responsables politiques et administratifs, des notabilités de Kayes, des parents, amis et connaissances depuis son village natal Madina Alahéri (Nioro du sahel) pour accompagner le compagnon des jeunes à sa dernière demeure laissant dernière lui une femme et 9 enfants inconsolables !
A l’âge de …..« Mali Tièdja », l’ami des jeunes, s’en est allé mais reste dans l’esprit et le cœur de tous les Kayesiens et des amateurs du ballon rond.
Que son âme repose en paix ! Amen.
KayesInfos
R.I.P Amen
ALLAH KA HINNE LA, KA A SARA KE ARIDJINNA YE
Bonjour chers internautes
Cet homme a tout donné pour le sport Malien en général et le foot Ball en particulier. Le Mali devait le décorer avant qu’il ne parte au regard de ces prestations fournies. Que la terre lui soit légère et que son âme repose en paix. Amen
Comments are closed.