Gao : Décès du Coordinateur adjoint du MOC pour le compte de la CMA

9

C’est une grosse perte pour le Mécanisme Opérationnel de Coordination (MOC) de Gao et la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) en particulier. En effet, le coordinateur adjoint du MOC de Gao pour le compte de la CMA, le Colonel Malick Ag Acherif est décédé tôt ce lundi 19 février. Selon certaines sources, c’est depuis son retour de la prière de l’aube qu’il s’est endormi pour ne plus jamais se réveiller.

On ne lui connaissait aucune maladie apparente ni des ennuis de santé. Il faut rappeler que le Colonel Malick Ag Acherif est de la tribu des Ifoghas de Kidal.

Par Kibaru

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. Castaner accuse de complaisance collective avec les gilets jaunes
    Mais il oublie la complaisance de la avec les terroristes de son gouvernement!

  2. C’est pas bien de vouloir entretenir un mystère sur les causes de son décès. Ce la ne ferait que créer de la suspicion entre Acteurs du MOC.
    Il nous faudrait insuffler une politique nouvelle au MALI. Celle du Vivre ensemble et du mieux Vivre ensemble… !

  3. Qu’il trouve la paix du seigneur. Nous sommes tous venus et nous y retournerons. Dieu est Grand. Cultivons la paix, la solidarité et le pardon car nous ne sommes que des humains et notre présence sur cette terre ne dure qu’un lurette. Dors en paix.

  4. Cher journaliste, allez à l’info avant de dire du n’importe quoi. Le cher défunt, paix à son âme, était hypertendu et connu de son entourage. Ne créez pas de problème là où il n’y pas. Votre article crée le doute dans les cœurs et notre pays a besoin de tous ses fils pour aller de l’avant et laisser derrière nous ce terrain de suspicions et de malentendus.

  5. Le Bon Dieu ne dort pas. La CMA a chamboulé toutes les orthodoxies en ordre dans la cité des Askias. Aujourd’hui avec la situation créée par ce mouvement, personne n’a confiance à son voisin et les frères se regardent en chiens de faillance.

Comments are closed.