Dans le livre de condoléances ouvert pour la circonstance, Modibo Sidibé a salué la mémoire de l’illustre disparu en ces termes :
« Le Président Nelson MANDELA nous a quitté. Comme tant d’autres, j’ai eu la chance et le privilège qu’il me serre la main, de sentir la grande chaleur, la considération pour l’autre, la simplicité et la grande force qui émanent de lui.
Emu et triste, mais combien réconforté par la force du message, l’humilité, l’engagement pour la liberté, la dignité et la justice.
Un Homme exceptionnel qui a su porter le combat de tout un Peuple, le combat contre toutes les oppressions au nom de la dignité humaine, de la liberté et de la démocratie.
Plus que remplir son temps, il projette sur les temps à venir ses valeurs, le sens de son combat, l’exemple d’une vie.
Puisse la communion qui réunit autour de lui tous les peuples, des gens divers, de toutes les couleurs et de toutes les conditions, féconder un monde plus juste, de progrès pour tous, un monde pluriel et solidaire, tout simplement humain.
Dors en paix Madiba, le flambeau allumé ne s’éteindra pas, les jeunes générations se reconnaissant dans tes valeurs, dans ta lutte. Quel héritage! Quel espoir! »
Modibo Sidibé
Toi Sidibe, tu as serre là mains de Mandela? If he had been aware that you’re being blamed to be a gay, he wouldn’t have shaken hand with you.
KORO DUGA ” to be a gay ”
QUE DE CALOMNIES DE DIFFAMATIONS PORTEES A SON EGARD POUR LE DISCALIFIER DANS CERTAINS MILIEUX QUI NE DISENT PAS LEUR NOM AFIN QU’IL NE SOIT PAS PRESIDENT DU MALI . LE DESTIN D’UN HOMME APPARTIENT A DIEU , NUL N’A LE DROIT DE DIRE UN FAIT SANS AVOIR LES PREUVES SINON ON COMMET UN PECHE . Que DIEU nous garde
Un jour nous t’élirons comme Président. Sinon nous sommes très très deçus des faux discours des gens qui se faisaient comme des hommes de poigne alors que ils sont téléguidés par François Hollande. Nous n’entendons maintenant que des discours vanitaux contre SANOGO. Alors que sans SANOGO ils ne seront jamais au pouvoir pour nous dire des paroles de salives que nous ne comprenons pas.
Merci Mr SIDIBE Nous savons au Mali que vous avez été à bonne école
Le devoir de servir son Pays pendant deux décennies en oubliant ses intérêts personnels
Vive un Mali debout qui gagne au devant de toutes les adversités
Comments are closed.