Le Président de la République SEM Ibrahim Boubacar Keita avant de regagner Bamako dans l’après-midi du 12 Novembre 2018, s’est rendu à la « Chambre funéraire des batignolles Paris 17ème pour assister solennellement à la levée de Corps de feu Bakayoko Alioun rappelé à Allah à Paris dans la nuit du 9 Novembre 2018.
L’illustre disparu est le père de Monsieur Ahmed Bagayoko, Ministre d’Etat ivoirien ministre de la Défense, élu récemment maire de Abobo.
IBK en se rendant à la levée, a présenté en son nom et au nom du peuple malien au Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara , et au peuple ivoirien ses condoléances les plus attristées.
Le Chef de l’Etat a également assisté aux cérémonies religieuses de la levée de corps aux côtés de la Première Dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara, de son homologue guinéen Alpha Condé, du Premier Ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, du ministre des Affaires étrangères du Burkina Faso, de la famille , parents, amis et proches de Feu Bakayoko Alioun.
Le Président de la République était accompagné à cette cérémonie par les membres de sa délégation et du personnel de l’Ambassade du Mali à Paris.
Par Présidence de la République du Mali
Les malheureux aigris aux yeux de crocodiles vont mourir de chagrin en voyant Boua dans ses œuvres.
Seuls des capricieux sans cœur désespérés comme des terroristes kamikazes peuvent insulter le fait qu’un musulman participe aux funérailles d’un musulman.
ANW KA MALIBA BE KA TA NGNE DONI DONI !
DANS LA PEAU NOIRE, UN MUSULMAN???
TU VAS DEMANDER LES ARABES, IL TE DIRONT: NON.., C’ EST UN ANIMAL DOMESTIQUE’ ARABIQUEment…! PAS PLUS, NI MOINS..!
“Décès de Feu Bagayoko Alioun à Paris” ???
RIRES…ENCORE RIRES…MDR…JE PETE DE RIRES …!
MR BAGAYOKO ALION EST MORT DEUX FOIS.
ߒߞߏ
CHERS MALIENS, DU CALME…!
LA “Présidence de la République du Mali” NE SE TROMPE PAS…..!
TOUT LARBIN CONGENITAL DE LA FRANCE MEURT AU MOINS DEUX FOIS…
JE NE VEUX PAS ETRE EXPLICITE ICI ET MAINTENANT…
ILS VONT TOUS MOURIR AU MOINS DEUX FOIS.
ET PARIS, LEUR “PARADIS”, EST LEUR MOUROIR SANS DIGNITE’ , SANS AMOUR, MAIS AU MILIEU DES ADDITIONS DES FRAIS DE TRAITEMENT “OPTIMISE’S” PAR LE BLANC ET POUR LE NEGRE….
ߒߞߏ
FALI SARA, BOTCHI BANA…!
Que des conneries et des betises, Boua est une honte nationale!
Comments are closed.