Décédé le vendredi dernier à la clinique Pasteur de Bamako : Mohamed El Madani, fils aîné de Chérif Ousmane Madani Haïdara, a été inhumé hier

20
La prière dirigée par son père Chérif Ousmane Madani Haïdarar

C’est une foule de fidèles éplorés qui a accompagné le fils aîné du Guide spirituel des Ançardines, Chérif Ousmane Madani Haïdara, en sa dernière demeure, le dimanche 17 juin 2012. Mohamed El Madani Haïdara était âgé de 28 ans.
Décédé le vendredi 15 juin 2012, à la suite d’une longue maladie à la clinique Pasteur de Bamako, Mohamed El Madani, fils aîné de Chérif Ousmane Madani Haïdara, a été inhumé le dimanche dernier dans le domaine familial au village de Dodoumana, situé à 30 km de Bamako. La cérémonie de prière, conduite par le Guide spirituel des Ançardines, Chérif  Ousmane Madani Haïdara, a eu lieu à 10 heures au domicile paternel, au quartier Banconi, devant une foule de fidèles éplorés. Prions pour le repos de l’âme de l’illustre disparu en ce mois sacré de Rajab. Amen !

Mamadou Fofana (InterMédia) pour Maliweb
(E-mail à intermediamali@yahoo.fr pour recevoir gratuitement les photos de la prière)

Commentaires via Facebook :

20 COMMENTAIRES

  1. QUE LE TOUT PUISSANT ALLA L’ACCEPTE DANS SON PARADIS ET QUE LE SAINT PROPHETE MOHAMED SOIT SON PROCHE(VOISIN) DANS SON JARDIN.

    MON GRAND GUIDE OUSMANE CHERIF MADANI HAIDARA AIT LE COEUR TRANQUILLE PUISQUE NOUS SAVONS QUE TON FILS EST SAINT COMME L’EAU D’UNE ROCHE D’ARABI SAOUDITE
    ALLA TE GUIDE AINSI SUR LA TRACE DE TON GRAND PERE LE PROPHETE MOHAMADE (QUE SALUT D’ALLA SOIT SUR LUI).
    NOUS RESTERONS TOUJOURS A TES CÔTES POUR VOUS AIDER ET VOUS SOUTENIR SUR TOUS LES PLAN MATERIELS ET FINANCIERS AICHALLAHOU. DU COUAGE!

  2. Puisse DIEU (loué soit-IL) l’accueillir dans SA Miséricorde et lui accorder le Paradis Firdaws, par la grâce du Prophète MUHAMMAD (salut et paix sur Lui).

  3. Que la terre lui soit légère.Que le bon Dieu l’accueille dans son vaste paradis.A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

  4. Que son âme repose au paradis. c’est une perte pour l’islam et tous les fidèles. Sans l’avoir connu, les témoignages sur l’homme m’ont touché et j’en suis épleurés. C’est un fait divin nous allons tous passer par le même chemin.

  5. le deces de fils cherif ousmane madane haidara avec une bonne arrive a la nuit de (allahou mohamadou salalahou a leyhi wasalama ka sanayele) que son ame repos en paix

Comments are closed.