Bamako (Mali) – Les Nations Unies ont annoncé vendredi la reconduction du Malien Michel Sidibé pour un nouveau mandat de cinq ans à la tête de leur programme de lutte contre le sida.
Cette annonce survient au lendemain de la nomination de l’économiste Oumar Tatam Ly comme nouveau Premier ministre du Mali, poste pour lequel avait été donné largement favori Michel Sidibé.
A sa nomination, en 2008, comme directeur exécutif du Programme commun de l’Onu sur le VIH/Sida (Onusida), Michel Sidibé avait succédé au Belge Peter Piot dont il était l’adjoint.
Son nouveau mandat à la tête d’Onusida débute le 1er janvier 2014 pour s’achever en fin décembre 2018.
AT/od/APA
MON CHER COMPATRIOTE MICHEL REMERCIE LE BON DIEU DE T”AVOIR SAUVE DE CES MAUDIT ÉQUIPE ,POUR TE SALIR AVEC EUX ,IBK EST UN SALAUX ,UN VOLEUR MEME S’IL CHANGE DE BOUBOU ,IL SERA TOUJOURS UN VOLEUR .IL CONNAITRA LE SORT DE MORSI DU MALI , LE PEUPLE MALIEN NE SERA PLUS
VOLE PAR PERSONNE ,CET ÉQUIPE DE VOLEUR S’EN IRONT ,JAMAIS IL NE SERA ACCEPTE PAR LE PEUPLE
JAMIAIS ,IL AURA UNE ELECTION PRESIDENTIELLE POUR DONNER A NOTRE PAYS UN VRAI PRESIENT NON CORRUMPU ET NON VOLEUR .INCHALLAH,CE SERA LA NOUVELLE REVOLUTION DU PEUPLE MALIEN
CHASSER LES VOLEURS DE IBK ET SES CLICS QUI ARRIVENT .NOTRE MALIBA A SOUFFERT.
Ca me fait chaud au coeur de voir un compatriote occupe avec DIGNITE de hautes RESPONSABILITES sur la scene international.
Mr.Sidibe doit etre une source d’inspiration pour nous les jeunes maliens. Travail – Integrite – Honnetete – Sens du devoir.
Bonne chance. Que le bon Dieu vous accompagne!
merci, MICHEL EST MIEUX LABA ! il pourra mieux aider son PAYS car l’infection monte surtout a bko !
Trop propre pour inspirer confiance aux loups de la jungle bkoise…
Félicitations.Michel Une formidable victoire pour la Diplomatie Malienne. Une reconduction opportune .
oui la fierté du maliba
Aaaaaaaaahhhhh ouiiiiiiiiiii…. je comprends maintenant… 😆 😆 😆 😆 Bonne chance Mr Sidibé 😉
Comments are closed.