Accord de paix : L’ONU va sanctionner les fauteurs de troubles au nord du Mali

4
ONU

Le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté mardi à l’unanimité une résolution créant un régime général de sanctions pour le Mali où les entraves au processus de paix et de réconciliation se multiplient.

“Il s’agit d’une demande explicite du gouvernement malien” et “de donner un nouvel élan à l’accord de paix” qui est “sérieusement menacé”, a déclaré l’ambassadeur français à l’ONU, François Delattre. A ce stade, aucun individu ni entité n’est identifié pour être visé par des sanctions sur des voyages ou des gels des avoirs.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Les vrais fauteurs des troubles au nord du Mali ses l’autorité française et ses alliés et leur complices maliens et groupes terroristes armees

  2. GAL Gamou y sera le premier a être sanctionné sous l’ordre de la CMA. “Il s’agit d’une demande explicite du gouvernement malien” … le gouvernement malien en réalité n’a jamais de demande explicite a faire dans le domaine de cette crise… c’est un bambinisme politique total.

  3. “Selon Emmanuel Macron, le temps de la souveraineté populaire est révolu.”

    VOILÁ LES PLANS FRANCAIS QUI DONNENT LE CADRE Á TOUS LES ÉVENEMENTS QUI SE JOUENT TANT SUR LES PLACES PUBLIQUES , ET DANS LES COULISSES DE LA GOUVERNANCE EN AFRIQUE ET VOIRE EN FRANCE.

    ET VOILÁ LA NOUVELLE FRANCE NAZIE, DANS SON NOUVEAU COSTUME NAZI !

    Á LIRE ET Á PARTAGER POUR UNE COMPRÉHENSION COMPLETE DE CE QU’ IL SE PASSE ET SUIVRA DANS LES 10 PROCHAINES ANNÉES EN AFRIQUE !

    Á LIRE ET Á PARTAGER POUR UNE LUTTE SANS PITIÉ ET EFFICACE CONTRE LE NAZISME DANS SON NOUVEAU COSTUME ENCORE PLUS BRILLANT QUE JAMAIS !

    ENFIN :” Selon Emmanuel Macron, le temps de la souveraineté populaire est révolu”

    SOURCE: http://www.voltairenet.org/article197713.html

    POUR CEUX QUI ONT LA POSSIBILITÉ , FAITES PARVENIR LE LIEN AUX DR ANASSER AG RISHA, ABDOULAYE NIANG, ET TANT D’ AUTRES DE LARBINS UTILES DE LA FRANCE MORIBONDE !

    LES ANCIENNES MÉTHODES NE VONT PLUS MARCHER, HÉLAS C’ EST TOUT CE QUILEUR RESTE…!

    SATIGUI COMPAORÉ,
    MPETIONA, MALI.

  4. FAUTONS nous la paix ichallah en 2018 un jeune leader sera élire président de la république vous dégagerez dans notre pays .

Comments are closed.