72e session de l’assemblée générale des nations unies : IBK distingué pour son engagement en faveur de la paix et de la réconciliation

2
DISCOURS DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE SEM IBRAHIM BOUBACAR KEÏTA À LA TRIBUNE DE LA 72EME SESSION DE L'ASSEMBLÉE GENERALE DES NATIONS UNIS
IBK à la tribune de l’ONU

L’Unesco et Global Hope Coalition ont solennellement distingué le président de la République IBK pour son leadership dans la lutte contre l’extrémisme dans le Sahel. C’était le 18 septembre 2017 à New York.

Heureux de recevoir cette récompense, IBK de déclarer que : ” ce prix le conforte dans son engagement et sa conviction qu’au Mali le vivre ensemble est possible”.

Cette distinction survenait à quelques heures de son discours devant l’Assemblée des Nations Unis hier 19 septembre 2017,  où il  a porté un  message fort pour le Sahel et pour le Mali à l’endroit des participants à la 72ème AG de l’Onu dont le thème est : ”Priorité à l’être humain-paix et vie décente sur une planète préservée”.

O.D

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. L’UNESCO est-ce pas l’Organisation de la belle soeur d’IBK? Veritablement ce monde est faux jusqu’au plus haut niveau!

Comments are closed.