Saisies de véhicules non immatriculés : Attention au ‘’Deux poids, deux mesures’’.

2

Véhicules de l’Etat : Le bilan d’un week-end de contrôleJusqu’ici, nous étions à mille lieux de croire, que même après ce qui est arrivé, à savoir, l’intrusion inconsciente dans le cortège présidentiel d’un véhicule, députés, conseillers nationaux, policiers, gendarmes et autres militaires, ne se rangeraient pas, histoire de donner le bon exemple.

Ma is, puisque ce n’est plus le cas et que nos porteurs d’uniformes, élus nationaux, notaires magistrats et avocats continuent comme si de rien n’était, alors il urge des autorités nationales, une prise urgente de responsabilités, sinon, les maliens dans leur grande majorité, frappés par la mesure qu’ils respectent, parce que fondée, pourraient ne plus rien comprendre et réagir en conséquence.

Fadi Ganda

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. C’est vrais. Pas plus tard que le Mercredi, voulant rentrer dans l’hôtel des finance, un officier était dans un véhicule CH avec son téléphone à l’oreille.

  2. Seule soumana sako est capable de pratiquer une telle mesure,choguel fait de la politk alors que zorro fait du concret puisque l homme malien est comme est alors …

Comments are closed.