Pourquoi ne pas le démentir ? Monsieur le Premier ministre, il paraît que votre Ministre d’Etat des Affaires étrangères a effectué une virée au Vanuatu pour une réunion ACP

8

    

Sadio Lamine Sow

    Quel intérêt aujourd’hui pour le Mali mis au ban de la Communauté internationale ? C’est bon que le peuple en soit informé, et ce n’est là qu’une question qui mérite réponse, nous l’espérons, sur l’ORTM.
Pire, il paraît que le billet d’avion, à lui seul, a coûté plus de 20 (vingt) millions de francs CFA. Au point où en sont nos finances publiques, cela n’est-il pas un gaspillage inutile de nos maigres ressources ?
Le coup d’Etat c’était pour ça ?
Où est le changement ?
Ou bien avez-vous payé de votre poche ?
Mamadou DABO

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. Mamadou DABO, de quelle école de journalisme sortez-vous?
    “Il paraît que…” n’est pas du journalisme! Allez chercher la vraie information.
    Vraiment, on se rend compte que le vrai ennemi du Mali, ce sont certains maliens.
    Qu’avez-vous à gagner dans ces critiques stériles et à diffuser des informations mensongères?

  2. Il paraît que le billet d’avion…
    Monsieur Mamadou DABO, respect toi un peu c’est mieux, tu fait honte à la profession. Maliweb ce n’est seulement les Maliens qui visitent le site.

    • Ce Mr n’a rien demander,il faut vous en prendre a SANOGO et au 1er Ministre. Et pouquoi il va paye ces voyages de sa poche ?

  3. Que dire alors de Dioncounda, la CEDEAO nous l’a imposé et il coute 1200000(un million deux mille Franc) par jour au budget national. Le premier Ministre était en voyage de travail, aucun sacrifice n’est grand pour nous débarrasser des apatrides touaregs du Nord.

Comments are closed.