Pourquoi ne pas le démentir ? La COPAM n’a-t-elle pas signé son arrêt de mort ?

6

Nous ne parlons pas de la COPAM (Coordination des Organisations Patriotiques du Mali) mais de la COPAM (Convention des Poltrons Avérés du Mali).

Elle est composée d’hommes et de femmes qui au départ  ont juré de soutenir le Capitaine, mais à l’arrivée on les entend dire que Sanogo les a trahis. Quand ce dernier a choisi Dioncounda Traoré comme Président de la transition, ceux qui ont manqué de le soutenir dans cette décision n’ont pas compris que ce sont eux les poltrons. Car il s’agissait de soutien de la Copam à Sanogo et non de soutien de Sanogo à la Copam. Et lorsqu’ils ont organisé leur convention suivie de l’agression de Dioncounda, en véritables poltrons ils ont condamné cette agression et demandé que soient ouvertes des enquêtes pour en déterminer et punir les auteurs. C’est là où ces hommes ont fini par se trahir et ne tromper qu’eux-mêmes. Car désormais ils n’auront la confiance de qui que ce soit pour mener des activités politiques de la sorte. La COPAM a signé son arrêt de mort. Les poltrons peuvent-ils un seul instant démentir ces propos ?
Mamadou DABO

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Il y a sur ce forum de véritables satans aussi forts en mensonges, en calomnie et en falsification que Oumar Mariko qui est passé maître dans l’opportunisme, l’alarmisme, les manipulations de l’information.

    Les opportunistes du MP22, de COPAM et leurs loubards sont entrain d’inventer des auteurs pour l’agression du Président Djoncounda. Il n’ y a aucun doute que les agresseurs sont manipulés par les membres de ces mouvements opportunistes si ce ne sont les membres mêmes de ces structures.

    On doit retirer l’immunité de député à Oumar Mariko pour le juger.

  2. vraiment c’est ecoeurant de voir nos journalistes de desinformer les gens et tt ceci à cause des miettes q’on leur donne, tous les gens informés de la situation politique au mali savent qui sont derrière l’agression du pr dioncouda, c’est les jeunes de l’adema qui sont montés au palais car mr dioncounda avait promis de demissionner avant d’aller à abidjan, à leur surprise il n l’a pas fait, raison pur laquelle ils montés l demander et li les a dit le mardi à 11h q il va demissionner et le boré de yere wolo ton est sorti leur dire ils se sont dechainés et l’ont agressé, le fdr a payé les journalistes pour decredibliser la copam, maintenant ils rentrent maison par maison pou donner 50000à chacun pour q les gens manifestent.

    • va te faire voir. espece de B.A.T.A.R.D que tu es. Menteur les jeunes de l’Adema sont bien éduqués ils ne frapperont jamais quelqu’un qui a le meme age que leur père.

  3. ADO deviendra le YAO N’DRE du Mali vu son attachement à une Constitution désavouée par le peuple.

    • Desavouée par quel peuple? Continuez vos rêves, le reveil sera mortel pour vous, bande d’idiots qui faites honte au Mali

  4. pourquoi a t on arrêté seulement bore on doit arrêté mariko.guindo le vieux professeur à con younous qui d’ailleurs à toujours été un lâche car il n’est jamais parvenu à sortir de ses liens d’esclave apr rapport au touareg ou arabe du nord . A tous ses soit disant intellectuels ,gakou rokia keita etc… Allez à l’école ne signifie pas être un homme d’honneur et digne. Le mali n’est pas venu dans les ‘kognomina de leurs mères”.
    TOUS LES RESPONSABLES DE L’AGRESSION CONTRE DIONCOUNDA,CISSE et tous les dignitaires de l’ancien régime en déhors de toutes procédures légales doivent être traduit devant les tribunaux.
    FERMER LA RADIO KAIRA ET DEMANDE A MARIKO COMMENT A T IL FINACE SA RADIO ET SA CLINIQUE

Comments are closed.