Le PDG de AIRNESS, une fierté pour le Mali

2
marge du sommet Afrique France : Malamine Koné offre le nouveau maillot des Aigles du Mali à IBK et Hollande
François Hollande IBK et Malamine Koné (au millieu)

AIRNESS est une société  d’équipementier  sportif  fondée en 1999 à  Saint-Denis par un malien, M. Malamine Koné. Le slogan, qu’il a voulu adopté est : « aucune barre  n’est infranchissable ». Cette personnalité qui fait la fierté du Mali et de toute l’Afrique, faisait partie des personnalités qui ont marqué le 27è sommet Afrique-France tenu les 13 et 14 janvier derniers à Bamako.

Il a été invité par le président François Hollande pour présider la cérémonie de remise des prix aux jeunes entrepreneurs et créateurs africains et français. Cette invitation honorable  du PDG de la marque AIRNESS  consistait à prouver aux  jeunes entrepreneurs africains et français  que rien n’est impossible dans le domaine de l’entreprenariat. Le parcours, exemplaire et glorieux de cet entrepreneur qui a créé son entreprise en  1999 et développé une marque appréciée à travers le monde, est à saluer.

Convaincu de l’importance du brassage entre l’Afrique et l’Europe (la France), Malamine profitera de son séjour en terre malienne, pour inviter les uns et les autres à se donner la main. Car, dit-il, seule l’union fait la force.

A K S

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Quand j’ai vu l’equipe nationale avec ce maillot, j’ai eu peur. Et personne n’en parle. Comment la federation malienne de football a t’elle accepté les couleurs sur ces maillots qui sont loin d’être celles du drapeau national?
    Et pourquoi vient t’il venter la francafrique?
    c’est une erreur de sa part.

  2. ……….Un model à suivre. Les maliens sont en général des entrepreneurs et sont doués dans le business : DAWALA (WATIBE) , DIA …….

Comments are closed.