Dialogue inter malien : Les conclusions remises à Assimi Goita

6

Après la clôture du Dialogue inter-Maliens pour la paix et la réconciliation nationale les choses vont vite. Ce lundi 13 mai 2024 le colonel Assimi Goïta, Président de la Transition, Chef de l’Etat, a reçu les conclusions de ces concertations nationales. Cette remise a eu lieu lors d’une cérémonie solennelle à Koulouba.  Les membres du gouvernement, des institutions de la République, les gouverneurs de région étaient présents. Les membres du comité de pilotage du Dialogue inter-Maliens ainsi que les délégués venus des régions et les représentants des maliens établis à l’extérieur ont marqué de leur présence cette cérémonie.

La Rédaction

 

 

 

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

    • LES VIEUX FRANCOARABES LARBINS NE FONT RIEN DE BON, ILS N EN ONT PAS LA CONSCIENCE ET LA MÉTHODOLOGIE

      CE MALHEUREUSEMENT PAS LA BONNE, CEUX QUI ONT TUÊ LES MALIENS ET ONT DÉCLARÉ LA DIVISION DU TERRITOIRE ET LA NATION MALIENNE, NE PEUVENT PAS ÊTRE ET NE DOIVENT PAS ÊTRE PARDONNÉS ET RESTER MALIENS, ILS SONT ALGERIENS OU AUTRES SUISSES ET FRANÇAIS, PAS MALIENS.

  1. UN HOMME D ETAT AGIT ET PENSE POUR LES FUTURES GENERATIONS PENDANT QUE LES POLITICIENS N AGISSENT ET NE PENSE QUE POUR LEURS RÉÉLECTIONS.

  2. l.achat de rouble a djoliba segou permettra de soutenir la monnaies de l.aes
    si vous acheter au serveur moussa le us dol a 400 cfa .puis achat du rub avec 200 cfa vous le vendrez 450 (plus cher que le us dol) a la mise sur le marche du francs aes.
    voici pourquoi : lao tseuh a dit a maquero1er : tu ne volera pas la maison ou juste devant les nation paul sourbier a sauvez des juifs , sans etre accusez de trafics d, organe a la cjr par Iggn s 2020 2780 .et de hautes trahisons a la cpi pa crim rec cab 2018 10 01 58 01 fc vra .
    avec circontances agravantes d.utilisation de la dgse .dgsi .
    a l’ attention des temoins parties civil assimi goita ,choguel kokalla maiga , mohamed ag attaher , sadio camara et abdoullah diop .
    pour servir faire et valoir ce que de droit .

  3. Les objectifs de Assimi sont bien atteints : révision de la charte de la transition, durée de 2 à 5 ans. Tout le reste n’est que maquillage. Il vient de se venger de Malik Diaou qui a osé travestir sa loi sur l’AIGE.
    À mon avis le fait de susciter sa candidature à la présidence ne lui plaît guère. Il aurait voulu être proclamé comme tel par les assises. Il aime qu’on le pousse. C’est pour couper l’herbe sous les pieds de son ou de ses concurrent(s) au sein de la junte.
    Ce qui vient de se passer est tout simplement du théâtre. Avec Ousmane Issoufi Maïga comme metteur en scène.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!