Le Parena a appris avec consternation l’attentat terroriste perpétré dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 mars, à Bamako. Un premier bilan fait état de cinq morts: deux Maliens et trois étrangers et de plusieurs blessés.Dans cette circonstance dramatique, le Parena condamne avec la dernière rigueur ce lâche attentat. Il présente ses condoléances aux familles maliennes et étrangères éplorées et aux Gouvernement du Mali et des pays amis dont les ressortissants sont ainsi tombés. Le Parena souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Dans la situation d’insécurité généralisée dans nos villes et campagnes que vit le pays, le Parena en appelle au Gouvernement pour toujours plus de vigilance afin de protéger la vie et les biens de tous.
Enfin, le PARENA exhorte le gouvernement à ouvrir une enquête diligence et efficace sur les circonstances, les auteurs et leurs complices de l’acte odieux en vue de démanteler définitivement les réseaux terroristes dans notre pays.
Bamako, le 07 mars 2015
Le Secrétaire Général
Djiguiba KEITA/PPR
Vous etes tous complices de ce cao politique et religieux au mali . Les choses se dégrade depuis les accords d alger 1 signé par alpha omar konaré. Vous etiez ministre monsieur alors vous avez deja oublier. Nous les malien non! Ce pays vous k avez piller avec vos amis avec parents. Et vous avez oublier notre nation voila le résultat
Alpha n’a pas signe d’Alger1 et Tiebile n’etait pas ministre d’etat au moment de la signature de cet accord. Je me demande comment on peut MENTIR aussi vulgairement sur son prochain sans meme savoir de quoi on parle alors que les choses se sont passees il y a tout juste quelques annees.
Quelle honte!!!
Comments are closed.