Le Président de la République, chef de l’état par intérim, son excellence Dioncounda Traoré a été victime d’une agression physique. C’était lundi, en début d’après midi. On ne savait pas grande chose sur son état au moment où nous bouclions l’édition de ce mardi.
L’agression dont le Président de la République a été victime, est l’œuvre des militants du COPAM, un collectif de partis politiques et associations proches du CNRDRE. Après leur rassemblement de la matinée, les manifestants, militants du COPAM, se sont dirigés vers le palais de Koulouba où se trouvait le Président de la République. Pendant que ses proches et les hauts dignitaires de la CEDEAO, à savoir ; Djibril Ipène Bassolé, Adama Bictogo, s’interrogent sur les réels mobiles de ce attentat démoniaque et sordide, digne d’une époque révolue, les Maliens eux ne comprennent pas comment, des manifestants ont réussi à prendre le palais présidentiel. Des complicités militaires ? Attendons de savoir.
La Rédaction
Accueil Nation
i ye tie fo an ka dinkuda djou tigue ka gnamogo den fara, ni té fè wère ko ité i se bon ,ni na i be ka ne ni, ibe ka buko obe ye muyé? i te fa ga bila i sé te mogow la; i ti sé ka i yèrè la kada an ya djè pian bi ni a tara palais a sou de be boyé .
COMPLICITE MILITAIRE ?????? la question ne se pose pas. Ce cher SANOGO avait les moyens d’empêcher cette manifestation… il ne l’a pas fait. Cherchez l’erreur…..Ce cher SANOGO sait ce qu’il fait et certains y croient encore…. Réveillez vous peuple Malien ! Ouvrez les yeux, il en va de votre survie !
Cher NANI.A CAUSE DE DIEU LAISSEZ LE NOM DE SANOGO!Quand Capitaine ba arrêtait les malfrats, c’est encore vous qui criez “au secours”! Maintenant Dionkiss se fait agressé par des civils VOUS VOULEZ QUE CAPITAINE QUI N’EST NI MINISTRE, NI PRESIDENT PROCEDE A DES INTERPELLATIONS!Après c’est encore vous qui allez parler d’arrestations arbitraires…Allah kama, LAISSEZ SANOGO TRANQUILLE!
😉 😉 😉
Comments are closed.