Vie de nos artistes : Vers un retour entre Babani Koné et Modibo Gaucher !

13

La rumeur circule ces derniers temps avec beaucoup d’insistance sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, en ce qui concerne  une retrouvaille probable entre la diva Babani Koné et son ex-époux Modibo Diabaté, plus connu sous le nom de Modibo Gaucher, grand guitariste de son état. Leur fille aînée, Djénéba Diabaté, serait à la base de cette réconciliation. Après avoir passé plusieurs années aux Etats Unis, cette jeune dame est de retour au bercail. Son seul souhait aujourd’hui est de voir ses parents vivre désormais ensemble. La question qui est sur toutes les lèvres est de savoir si Babani Koné était prête à se réconcilier avec son ex-époux. On se rappelle que le couple avait été divorcé, il y a quelques années, suite à l’affaire du jeune milliardaire Chérif Gadjigo. Finalement, Babani Koné s’est remariée avec Hammadoun Dagamaïssa. Au même moment,  Modibo Gaucher, de son côté, s’est remarié avec Madjaré Dramé d’avec laquelle il vient de divorcer. Aujourd’hui, Modibo Gaucher vit avec sa première épouse.

                                          A.B. HAÏDARA  

Commentaires via Facebook :

13 COMMENTAIRES

  1. sincèrement ces artistes sont sans moral.après avoir coucher avec tous les riches et les grands noms de ce pays et de l extérieur.quant ils se séparaient les enfants étaient déjà là .god bless babany and co.

  2. Vivement leur retour ensemble. Moi je souhaite que Dieu fasse en sorte que rien n’entrave cette nouvelle union. Ce sera pour le bonheur de leurs enfants. Que Dieu le fasse urgemment.

  3. La question doit se poser aux maliens et maliennes qui demandent à ces artistes de venir célébrer leurs propres événements (mariages et baptemes). Est-ce que c’est pour que les futurs mariés et les enfants suivent l’exemple de ces artistes? Ne faut -il pas que la population sanctionne les pratiques dévalorisantes de notre Société?. Pauvre mali.

  4. Vie de nos artistes : Vers un retour entre Babani Koné et Modibo Gaucher !
    Par Aujourd’hui-Mali -5 Mar 2016

    Quand l´égo et le libertinage des parents empiétent sur la vie des enfants…Adieu aux moeurs qui forgent une certaine valeur!

  5. quelle vie mène les artistes maliens contraire a nos valeurs ,a tout moment on atend que le divorce et après des années de vie obscur ce la reconsiliation

    • En tout cas une femme au foyer c’est pas du tout facile, la patience est un chemin d’or, malgré les souffrances buvons nous de l’eau chaude, le grand dieu nous notera avec mention un jour inchalla.
      C’est ce que nous ne comprenons pas aujourd’hui nous les femmes, nous sommes pas du tout patiente, le foyer sans galère il n’ya pas une continuité à cette couple.

  6. La sagesse Bamanan dit: ” SEGUI ITIEKOROMA DJADOYA TE’ DON BAGA TIAYA DE’ DON!!!!

Comments are closed.