Tounkagouna ce vendredi au Pavillon des sports Modibo Kéïta : La diva Aïcha Koné en guest –star

0





L’émission de télé-réalité, l’une des meilleures de la télévision malienne, Tounkagouna enregistrera son prochain numéro ce vendredi 23 juillet au Pavillon des sports Modibo Kéïta. Pour cette émission comme les précédentes, Boncana Maïga dit le Maestro fait appel à une star de la musique africaine voire internationale pour venir apporter une touche particulière à l’émission et partager les expériences avec les jeunes artistes.

Le vendredi, le plateau de Tounkagouna recevra la grande diva de la musique ivoirienne, Aïcha Koné. L’une des premières artistes produites par le Maestro. Depuis l’année dernière, cette émission de musique et de concours des jeunes artistes, a réussi à conquérir le cœur de tous les Maliens et les africains se trouvant dans les quatre coins du monde. Y compris également les grands artistes internationaux.

Pour la circonstance, la Diva Aicha Koné sera accompagnée sur la même scène par Yaye Kanouté, la reggae-woman Sista Mam et Mamadou Fakoly Doumbia. Qui seront tous accompagnés par l’orchestre standard de Tounkagouna.

En effet, depuis sa création, Tounkagouna, pilotée par Maestro Sound parcourt le Mali à la recherche des talents en herbe. Les plus méritants dénichés par Boncana Maïga et ses amis rivalisent,  à chaque émission, de prouesses, d’ingéniosité et d’imagination. Pour ce numéro, la ravissante Mamita présentera Oumou Bah, Réné          Henry Traoré dit Da-djelly et Sidibé Mah Koné,  trois nouveaux candidats en lice pour le concours de Tounkastar.

Aujourd’hui, cette émission, qui fait la promotion des jeunes artistes, offre, également, l’occasion aux spectateurs et les téléspectateurs maliens de rencontrer les grands noms de la musique africaine et mondiale, qu’ ils n’ont pas la chance de voir évoluer. 

Déjà, de grands noms comme Kerfala Kanté, Zeynab, Djély Moussa Diawara, entre autres, ont fait leur apparition dans cette émission.

     Bandiougou DIABATE

 

Commentaires via Facebook :