Très belle et charmante, Oumou Dédé est une grande cantatrice malienne qui fait la fierté du monde des artistes. Elle est native du cercle de Bafoulabé dans la région de Kayes.
Lors de la visite de la présidente de la Fondation pour l’Enfance, Mme Touré Lobbo Traoré à Bafoulabé et Mahina, du 1er au 2 février, Oumou a effectué le déplacement afin de réaffirmer son soutien à l’épouse du président de la République.
Elle était au four et au moulin pour que cette visite puisse être une véritable réussite. Puisque c’est la première fois que l’épouse d’un chef de l’Etat malien rend visite à Bafoulabé et Mahina. C’était donc un honneur pour les ressortissants de ces localités. C’est pourquoi, Oumou Dédé n’a pas cessé de remercier Mme Touré Lobbo Traoré pour cette marque de confiance à l’endroit des populations du cercle de Bafoulabé. Elle a montré tout son savoir-faire devant ce beau monde, à travers des chansons en khasonké. Mme Touré Lobbo Traoré a tout simplement apprécié sa prestation qui a émerveillé l’assistance.
rnA.B. HAIDARA
rn
“