Deux mois après le concert malheureux tenu sur le boulevard le Boulevard de l’indépendance, Orange Mali entend honorer sa promesse c’est-à-dire offrir à ses clients et au public un autre concert inédit. En prélude à cet évènement, tenu le Samedi 27 Novembre 2010, la société de télécommunication Orange Mali a animé un point de presse le Jeudi 25 Novembre 2010 au siège de DFA communication. Etaient présents à cette cérémonie : M. Racine Thiam de Orange Mali, M. Amadou Moustaph Diop, directeur associé DFA, le directeur régional adjoint de la police nationale M. Augustin Kiry Dioma.
Dans son discours M. Racine Thiam dira que deux mois après le concert raté, la société entend organiser un concert qui s’inscrit dans la mouvance du cinquantenaire et qui marque aussi son quatrième anniversaire.
Le directeur régional adjoint de la police nationale M. Augustin Kiry Dioma a laissé entendre que les dispositions sécuritaires ont été prises pour éviter toutes circonstances indésirables. Il a enfin lancé un appel aux artistes afin qu’ils évitent de chanter des chansons qui sont de nature à troubler le désordre entre spectateurs et forces de l’ordre lors des différentes manifestations.
Quant au directeur associé de DFA M. Amadou Moustaph Diop, il dira que le concert échoué du 2O Septembre dernier a causé beaucoup de dégâts matériels. DFA pour sa part se dit prêt à offrir du matériel à souhait des artistes et du public. Selon lui le partenariat Orange –DFA date de loin et leur union est pour le meilleur et le pire. Quant aux artistes Dj Awadi, Maggic Systèm, Master Soumi et autres, ils entendent offrir au public du beau spectacle.
TC